Jump to content

Nemasix

INpactien
  • Content Count

    1720
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    38

Posts posted by Nemasix


  1. Ouai j'ai testé hier, malgré les quelques lags, que du bons. Un peu de mal avec l'anti-aliasing qui floutent tout (mais qui fait gagner des fps). Du coup je l'ai désactivé et c'est moche.

    C'est le seul reproche que j'ai à faire.

    Le vaulting (la possibilité de passer par les fenêtres, sur les murs etc) c'est top et naturel, les bandages qui heal plus vite aussi (enfin les bandages seront utiles). Vraiment hâte aussi :)


  2. Il y a 16 heures, RinDman a écrit :

    ça s'appelle du wh légal non ? :troll: 

    Il est vraiment bien ce jeu ? C'est un bon passe-temps en solo ? ( jouer sans potes quoi ... ) xD

    En solo, je le trouve pas super. C'est agréable, mais je pense que tu te lasses quand même.

    Après, c'est complètement subjectif ce que je dis, j'ai du mal à jouer sans des camarades de jeu ^^'
    Ce que j'aime dans ce jeu, c'est "la stratégie" que tu te mets avec tes potes : "On va se parachuter sur cette route, on trouvera surement un véhicule, et on ira sur Primorsk. Ah la zone est à Georgeo, bon bah on fini de loot et on monte dans ce groupe de maisons. Ok tout le mondre couvre un coin..."

    En gros :) 


  3. On 08/08/2017 at 13:41, NonMais a écrit :

    Ce jeu est détestable : certains joueurs de Battle Royale d'Arma III sont partis pour jouer à PUBG. C'est mal.

    Y a moyen au moins d'avoir des parties sans vue à la troisième personne?

    Et déjà que c'est la plaie sur BR Arma 3 les mecs en véhicule, j'avais vu une vidéo de PUBG où genre le mec sortait de sa bagnole lancée à pleine vitesse sans problème (dans BR Arma 3, si la voiture va un peu trop vite ~ >20km/h, si tu sors... ben tu te retrouves au sol à reprendre tes esprits pendant quelques secondes... et si la voiture allait vraiment vite... ben tu meurs :D ): et ça c'est n'importe quoi.

    Et idem pendant la vidéo, j'avais vu les mecs faire les coin de maison où la vue à la 3ème personne te permet de voir ce qui arrive tout en étant derrière le mur : ça aussi c'est un peu nul. Sur BR Arma III, en non HardCore tu peux le faire aussi mais à PUBG ça paraissait encore pire avec une vue moins resserrée et donc vraiment une vision abusée sans se découvrir.

    => qu'en est-il?

    Comme dit plus haut, tu as des serveurs à la première personne (solo ou duo) pour éviter le TPS :transpi: 

    Pour l'histoire de ta voiture, non tu ne peux pas sortir d'une voiture sur PUBG sans qu'elle soit à l'arrêt ou tu risques, au moins, des dégats, au plus, une mort douloureuse :dd: 

    Je pense que ton histoire de vidéos où le mec sort de sa voiture alors qu'il est à fond de boîte, c'est plus H1Z1 :chinois: 


  4. il y a 51 minutes, gogoal a dit :

    J'ai testé en 100 et 150cc, ça donnait pour les coupes en dessous. 

    En 200cc ça n'a donc pas l'air de marcher. Quid du mirroir maintenant ? Quelqu'un a testé ?

    Je confirme pour le 150cc

    je vais teste miroir, mais je suis pas sur d'y arriver (j'aime pas ce mode ^^ )


  5. Il y a 6 heures, Soltek a dit :

    Quand tu as la coupe d'une course 100cc ça te la donne pour la 50cc et ainsi de suite si tu finis la coupe champignon en 200cc tu auras la coupe pour les autres (sauf la miroir j'imagine).

    Ah, je savais pas ça... Je suis en train de me tarter les 50cc je me fais chier... Bon je vais tenter de faire les 200cc, si j'y arrive pas je redescendrais en 150cc.

    Vendredi je serais surement là (peut être pas jusqu'à la fin :transpi: )


  6. Il y a 9 heures, ecatomb a dit :

    Il n'essaie pas de leur faire changer d'avis. Il essaie juste d'aider des nouvelles personnes et parle de ses voyages en utilisant le hashtag. Ces trolls voient ses postes et donc se jetent sur lui.

    Si pour être tranquille il faut abandonner de suivre un sujet qui nous intéresse à cause d'idiots, c'est pas terrible... Heureusement que je n'ai pas ce souci ?

    Ok j'ai mal compris :chinois: Bah du coup, blocage des personnes qui "l'emmerde" et puis voilà. 


  7. Bonjour,

    Déjà, je lui conseille de bloquer tout ces gens/groupes. Ça lui fera vivre une meilleure vie car je pense que les gens sont bornés sur internet (pas tous hein ;) )

    Je me pose juste une question : Pourquoi continue-t-il a tenter de les faire changer d'avis alors qu'il voit bien que ce sont des (si je peux me permettre) con fini à la pisse (oui je suis pas tendre) ?

    Ce que j'ai peur pour être franc, c'est qu'une plainte pour harcèlement ne passe pas, car cela ne tourne qu'autour du sujet TGV Max (je ne suis pas dans le juridique donc ce n'est qu'un avis complètement personnel attention). Je ne dis pas qu'il ne l'harcèle pas (on a pas les messages pour vérifier non plus en soit) :chinois: 

    Bref, je pense qu'il faut les bloquer. Si vraiment ça le dérange, qu'il porte plainte oui.


  8. Il y a 2 heures, Charly32 a dit :

    Hop un petit up des enfers (:dd:) pour le début de la S10.

    Vu l'activité sur le clan NXi (enfin PCi), je me demande si ça ne serait pas mieux de créer un club NXi. En effet, on peut rejoindre plusieurs Club, cela permettrai de toujours regrouper la communauté NXi, sans obliger ceux qui jouent la plupart du temps avec des non-inpactiens à rester dans le clan NXi.

    Je ferais la recherche ce soir, si il est pas présent, je me permettrais de le créer ;)


  9. Il y a 2 heures, Charly32 a dit :

    Bon la question est : est-ce que je dépense mes 110k gold avant la 2.0 ou non? :dd:

    En tous cas si les coffres dépendent du nombre de niveau pour chaque héros et que c'est rétroactif, je vais me faire bien plaisir :p

    Si c'était rétroactif, ce serait bien, mais je pense pas qu'il soit assez fou pour faire ça.

    J'aurais dû débloquer tous tes héros quand on a joué sur ton compte :dd: 

×
×
  • Create New...