Jump to content

Dimioa

INpactien
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

About Dimioa

  • Rank
    Ewok
  1. Je viens de faire établir un diagnostic.C'est bien la carte graphique qui est en cause. J'ai refais un courrier à Cybertek et à Samsung. J'ai demandé l'assistance juridique à mon assurance habitation. Et si j'ai un nouveau refus de prise en charge je saisis le juge de proximité. Je suis par ailleurs à la recherche d'attestation Cerfa n°11527*02 pouvant etayer mon dossier. Bien entendu, je suis prête à en fournir une. L'écran est illisible Actions entrepises Mise à jour driver graphique: installation impossible carte graphique non reconnue Impossibilité afficher un écran externe C'est donc un problème interne et non d'inventer La puce graphique est défectueuse
  2. Merci pour vos réponses. Mais le problème c'est que je n'ai plus accès à un écran externe. Il ne démarre qu'avec la carte graphique désactivée ou se charge avec la carte vga save . Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique ma carte graphique est présente mais avec un point d'exclamation jaune. En regardant dans propriétés : "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes (code 43). Je pense que c'est bien la carte graphique qui a surchauffée.
  3. Bonjour, J'ai le même problème que Zergy. J'ai acheté une ordinateur portable Samsung R700 XEV 5551 équipé d'une carte graphique GF 8600 M GS en 2008 chez CYBERTEK. Depuis pas mal de temps déjà j'avais remarqué un problème de surchauffe lors de l'utilisation en jeux video avec parfois coupure d'écran. Il y a un mois apparition d'artefacts sur l'écran ( lignes verticales ou carres blancs) apparaissant dès l'amorçage de l'ordinateur. J'ai envoyé une courrier à Cybertek en suivant le modèle de lettre préconisé sur le forum. Mais refus de leur part et de Samsung car il s'agit pour eux d'un problème d'inverter autour de la dalle!!!. Ils prétendent par ailleurs que le problème de surchauffe ne se manifeste pas au bout de 3 ans et que ce problème n'est avéré que sur certaines références (accepté pour l'ordinateur de Zergy qui avait apparemment le même portable que le mien). Et pour conclure il me propose un diagnostic complet avec devis de réparation pour 37.50¤. Je pense que je vais saisir le juge de proximité. Que pensez-vous de leur diagnostic?
×
×
  • Create New...