Aller au contenu

Questionnaire | Mémoire de fin d'étude


a.blanc

Messages recommandés

Bonjour,

Dans le cadre de mon mémoire de Master II de Marketing, nous effectuons avec mon binome une enquête en ligne afin de receuillir votre ressenti sur un sujet : les applications mobiles des grandes surfaces.

Ces applis sont en nombre croissant depuis le début de ce millénaire et il est intérréssant de reccueillir votre avis afin d'observer les influences que celle-ci ont sur notre comportement lors de l'achat.

Voici le lien vers le questionnaire : http://s7.sphinxonline.net/pgsm_5esg/Influencemobile/index.htm

Merci d'avance pour votre aide !

Très cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déja un mauvais point avec une question bloquée : Quel type de smartphone possédez-vous ; le mien n'étant pas listé.

Donc soit mettre un choix avec Autre, soit l'intégrer comme une question facultative, soit ne pas la mettre et se contenter des os dispos sur les smartphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis une retraitée de 19 ans qui possède un Iphone sous Symbian et qui ne charge jamais d'applications mobiles mais j'en télécharge quand même des gratuites et des payantes puisque j'en ai + de trente. Aucune ne me sert à faire les courses mais en fait, si, j'ai celle de "xxxxx" que j'utilise à chaque session de course.

Bon, j'arrête là pour la démo.

Mais quand même. Pour la question "je m'en sers avant, pendant , après"... c'est pas une réponse tye "d'accord, pas d'accord, très d'accord", etc... C'est : "Vous vous servez de votre smartphone pour les courses" : "Avant" "Pendant " "Après" "Jamais". Ce qui fait 4 réponses possibles au lieu de 15.

Je suppose que vous avez un logiciel permettant d'éliminer les réponses contradictoires.

Note : dans ce domaine, la taille de la ville importe sur le comportement. J'habite un village à 50km du premier supermarché ou j'habite une ville de + de 100.000 habitants avec 5 super et 2 hyper à moins de 5 km ?

A vous de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...