Aller au contenu

kebab


invisible

Messages recommandés

J'avais abandonné les kebab depuis environ 2 an, car je trouvais ça dégueulasse.

Quand je dis dégueulasse je me justifie en parlant de la graisse sur la viande, les frites, la sauce dégoulinante, l'hygiène, la clientèle, parlons en de la clientèle des grecs que des racailles ou des pauv'gars, bref j'avais définitivement abandonné les grecs tellement j'étais dégouté.

La à midi un copain marocain m'a amené en manger un me disant que tu vas voir il est mortel !!! Résultat rien n'a changé, toujours aussi dégueulasse et maintenant j'ai le ventre lourd de toute cette merde que j'ai bouffé mal servie en plus.

Plus jamais je remettrais les pieds dans un dépotoir de misère que sont les grecs et qui ont envahis les quartiers :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

:yes::yes::yes::mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

J'aime pas les kebad tout simplment donc je n'y mange pas.

En fait je trouve ca galére àmanger sans s'en mettre partout, je déteste avoir les mains grasse ou sale (je supporte même pas de manger des crêpes à cause de ça ar exemple) alors les kebab....

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey c'est pas drôle :transpi:

Non mais quoi que se soit si c'est sale ou gras je vais passer deux plombe à me laver les mains après.

Les beignets aussi au self j'en prend pas de peur d'avoir les main grasse ;)

bah comment tu t'auto-satisfait, si t'as pas les mains glissante ?

sinon j'aime bien les grec de temps en temps moi, j'en ai mangé 2 la semaine derniere :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je trouve ca galére àmanger sans s'en mettre partout, je déteste avoir les mains grasse ou sale (je supporte même pas de manger des crêpes à cause de ça ar exemple) alors les kebab....

Non mais quoi que se soit si c'est sale ou gras je vais passer deux plombe à me laver les mains après.

Les beignets aussi au self j'en prend pas de peur d'avoir les main grasse :eeek2:

Mais :mdr: quoi ! ;)

Pour manger un kebab (idem pour les beignets) sans se graisser les mains, suffit de prendre deux trois serviettes en papier (ça m'arrive de temps de temps "d'assaisonner" avec du papier absorbant du coup, vers la fin quand il reste plus grand chose à manger et que j'ai plus de chance de mordre sur la serviette :-D)... Bon par contre, c'est sûr que c'est quasi-impossible de ne pas en faire tomber... :transpi:

Idem pour les crèpes ainsi que les gauffres si tu n'as pas d'assiète (achetées en ville par exemple). Si tu as une assiète, ça existe les couverts hein. ;)

Et puis faut pas exagèrer pour se laver les mains, 15 secondes grand max avec du savon suffisent. :p

Suis je le seul ici à aimer me prendre un kebab de temps à autre? :dd:

:-D Moi aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah comment tu t'auto-satisfait, si t'as pas les mains glissante ?

Bin... sans main glissante ;)

Et pour les serviettes ouai mais ca le fais au moyen, je le fais chez moi mais pas ailleur sinon on me fait des yeux zarb :transpi:

Et même j'aime pas ça :eeek2:

Pareille pour ma souris je suis toujours en train de la polir ( pas de mauvaus jeux de mots bande de geek pervers ^^') quand j'ai mes doigts qui glisse dessus je supporte pas :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi le kebab... plus jamais.... avant j'aimais beaucoup... jusqu'à ce qu'ils se mettent à mettre du cummin dedans .... et je hais le cummin...

Moi, je n'ai jamais mangé un kebab :D

Car quand je vois un kebab qui contient les viandes gras avec les frites. Je sais automatique que c'est trop gras :D

Un sandwich de crudité frais :D

J'aime pas les kebad tout simplment donc je n'y mange pas.

En fait je trouve ca galére àmanger sans s'en mettre partout, je déteste avoir les mains grasse ou sale (je supporte même pas de manger des crêpes à cause de ça ar exemple) alors les kebab....

Les restaurants de crêpes, tu ne sais pas servir la fouchette et le couteau ?

Les beignets aussi au self j'en prend pas de peur d'avoir les main grasse :transpi:

Tu n'as jamais vu une serviette gratuite au self ?

Suis je le seul ici à aimer me prendre un kebab de temps à autre? :dd:

Ah, c'est pour ça que tu as pris du poids :dd:

----> [ ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car quand je vois un kebab qui contient les viandes gras avec les frites. Je sais automatique que c'est trop gras :D

trés bonne déduction.

quand il y a de la viande grasse, on sait automatiquement que c'est gras :D

c'etait la pensé intelo du soir.

vous pouvez vous coucher maintenant :)

:transpi::dd: :dd: :D :D :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...