maxsims1 Posted December 16, 2006 Share Posted December 16, 2006 Ma soeur à l'offre triple play en dégroupage total chez le neuf. Cette semaine, son téléphone et sa connection internet ne marchait plus (mais sa télé si), elle a appelé la hotline avec son portable. Il lui ont dit que c'était à cause d'une mise à jour Windows que ca ne fonctionnait plus (mise à jour de WMP). Il lui ont dit de faire démarrer -> exécuter -> msconfig, et de tout désactiver dans un des volets (ma soeur ne sait plus lequel). Après redémarrage, tout fonctionnait. Seulement je vois pas le rapport entre la mise à jour windows et le téléphone qui ne fonctionne plus. Le neuf prendrait pas ses clients pour des pour les faire patienter le temps de trouver la panne (ou pour qu'ils payent la hotline) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted December 16, 2006 Share Posted December 16, 2006 Aucun rapport avec le PC, le téléphone étant géré directement par la NeufBox; donc là OUI ils se sont fichu de vous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxsims1 Posted December 16, 2006 Author Share Posted December 16, 2006 C'est ce que je pensais. Ca arrive souvent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted December 16, 2006 Share Posted December 16, 2006 Qu'une hotline se fiche du client ? oui souvent... malheureusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxsims1 Posted December 16, 2006 Author Share Posted December 16, 2006 Chez le neuf particulièrement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 Non c'est universel Entre Orange qui promet une connexion rétablie en 48H (mais rien après 3 semaines), Alice qui ne sait pas configurer une connexion pour MAC OS X, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxsims1 Posted December 17, 2006 Author Share Posted December 17, 2006 mon amour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.