maxsims1 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ma soeur à l'offre triple play en dégroupage total chez le neuf. Cette semaine, son téléphone et sa connection internet ne marchait plus (mais sa télé si), elle a appelé la hotline avec son portable. Il lui ont dit que c'était à cause d'une mise à jour Windows que ca ne fonctionnait plus (mise à jour de WMP). Il lui ont dit de faire démarrer -> exécuter -> msconfig, et de tout désactiver dans un des volets (ma soeur ne sait plus lequel). Après redémarrage, tout fonctionnait. Seulement je vois pas le rapport entre la mise à jour windows et le téléphone qui ne fonctionne plus. Le neuf prendrait pas ses clients pour des pour les faire patienter le temps de trouver la panne (ou pour qu'ils payent la hotline) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Aucun rapport avec le PC, le téléphone étant géré directement par la NeufBox; donc là OUI ils se sont fichu de vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 C'est ce que je pensais. Ca arrive souvent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Qu'une hotline se fiche du client ? oui souvent... malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Chez le neuf particulièrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Non c'est universel Entre Orange qui promet une connexion rétablie en 48H (mais rien après 3 semaines), Alice qui ne sait pas configurer une connexion pour MAC OS X, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 mon amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.