maxsims1 Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 Ma soeur à l'offre triple play en dégroupage total chez le neuf. Cette semaine, son téléphone et sa connection internet ne marchait plus (mais sa télé si), elle a appelé la hotline avec son portable. Il lui ont dit que c'était à cause d'une mise à jour Windows que ca ne fonctionnait plus (mise à jour de WMP). Il lui ont dit de faire démarrer -> exécuter -> msconfig, et de tout désactiver dans un des volets (ma soeur ne sait plus lequel). Après redémarrage, tout fonctionnait. Seulement je vois pas le rapport entre la mise à jour windows et le téléphone qui ne fonctionne plus. Le neuf prendrait pas ses clients pour des pour les faire patienter le temps de trouver la panne (ou pour qu'ils payent la hotline) ?
Amour Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 Aucun rapport avec le PC, le téléphone étant géré directement par la NeufBox; donc là OUI ils se sont fichu de vous...
maxsims1 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2006 C'est ce que je pensais. Ca arrive souvent ?
Amour Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 Qu'une hotline se fiche du client ? oui souvent... malheureusement
maxsims1 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2006 Chez le neuf particulièrement ?
Amour Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 Non c'est universel Entre Orange qui promet une connexion rétablie en 48H (mais rien après 3 semaines), Alice qui ne sait pas configurer une connexion pour MAC OS X, etc...
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