Aller au contenu

[RESOLU]Hotline le neuf - arnaque


Messages recommandés

Posté(e)

:byebye:

Ma soeur à l'offre triple play en dégroupage total chez le neuf.

Cette semaine, son téléphone et sa connection internet ne marchait plus (mais sa télé si), elle a appelé la hotline avec son portable.

Il lui ont dit que c'était à cause d'une mise à jour Windows que ca ne fonctionnait plus (mise à jour de WMP).

Il lui ont dit de faire démarrer -> exécuter -> msconfig, et de tout désactiver dans un des volets (ma soeur ne sait plus lequel). Après redémarrage, tout fonctionnait.

Seulement je vois pas le rapport entre la mise à jour windows et le téléphone qui ne fonctionne plus. Le neuf prendrait pas ses clients pour des :censored: pour les faire patienter le temps de trouver la panne (ou pour qu'ils payent la hotline) ?

Posté(e)

Non c'est universel

Entre Orange qui promet une connexion rétablie en 48H (mais rien après 3 semaines), Alice qui ne sait pas configurer une connexion pour MAC OS X, etc...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...