inpact-dimsun Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Tu es sur qu'il est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 je suis bon et surtout très chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ah voilà !tu viens de me faire retrouver le nom du firewall (look'n stop) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 je viens de passer un coup de BitDefender ... 40min de scan pour 400 000 fichiers ... toutes mes partitions ... aucun virus ... g deux pc en reseau,dont un dont se sers tout le monde,ni l'un ni l'autre n'on de virus ni d'antivirus et ca depuis des mois et pourtant aucun virus...le seul truc a savoir c de pas ouvrir n'importe quel mail,ni n'importe quel prog veant d'endroit louches style kazaa ou sites de hack,si on fait ca y'a aucun risque d'infection... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 g deux pc en reseau,dont un dont se sers tout le monde,ni l'un ni l'autre n'on de virus ni d'antivirus et ca depuis des mois et pourtant aucun virus...le seul truc a savoir c de pas ouvrir n'importe quel mail,ni n'importe quel prog veant d'endroit louches style kazaa ou sites de hack,si on fait ca y'a aucun risque d'infection... c'est que ce que je fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Ouaip mais vous n'etes pas obligé d'ouvrir des fichiers pour etre contaminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 l'ouverture des fichiers c'est 80% voire plus des contaminations je pense après ya les bons gros virus qui exploitent les trous de Windoz pour rentrer sans ouverture ... sans compter les nombreuses failles de IE et de Outlook (qui a dit ouverture des pièces jointes sans autorisation ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 c'est clair vive LINUX !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 C'est bon , on a resolu le probleme!! enfin... Un patch contre le virus, et une mise a jour des W2K en sp3, et un windows update pour les pc en xp pro et le tour est joué....mais faut passer ur tout les pc un par un ( bon y en a une soixantaine ) 3 jours de boulot a trois. j e compte pas le boulot sur les pc portables Ce virus passe par 2 ports Tcp, enn demmarant un pc portable sans le reseau ce demarre bien , et dès le cable reseau branché le virus reviens et le pc redemarre par une procedure RPC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.