technology Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 bonjour a tous. voila, j'ai une petite question. dans mon pc est installé windows xp pack 2, et j'aimerai savoir si et comment je peux faire pour le graver sur un cd?? parceque j'aimerai l'installer sur un autre pc, mais je n'ai plus le cd. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Pas possible de générer un vrai CD depuis un XP déjà installé Il vous faut vous "procurer" le CD autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Il est interdit d'installer XP sur deux pc avec la même license (si c'est ce que tu compte faire). Et il te faut un cd de xp, et avec nlite (centralisation dans le bandeau) tu peux ajouter le SP2. edit : grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
technology Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 re non ce n'est pas ce que je compte faire. sur mes 2 pc j'ai chacun sa license. mon pc ici a le sp 2 installe d'origine, l'autre le sp1. celui-ci fonctionne bien, quand j'installe le sp2 sur l'autre pc, plus moyen d'avoir une connexion internet!!!! alors je voulais faire un cd de celui-ci qui fonctionne bien avec le sp2, pour le mettre sur l'autre pc. donc rien d'illegal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Et tu as quoi comme cd actuellement de XP ? Un avec SP2, mais aucun sans ? Tu ne veux pas chercher pourquoi le réseau ne fonctionne plus avec le sp2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
technology Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 j'ai mon pc packardbell installé avec sp2, et l'autre pc j'ai le cd sp1, et une fois mis a jour, plus moyen d'avoir une connexion internet ( ou parfois quelques secondes). je precise que temps que je laisse le sp1 j'ai une connexion sans soucis. alors qu'avant que je formate, il fonctionnait avec le sp2 ( comme mon pc actuel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 tu prends le CD du SP1 et le CD de mise à jours du SP2 et tu integre ce dernier au premier par exemple ici mais les tutos sont légion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Pas de virus ? Quel message d'erreur pour ta connection ? Connection modem usb, ethernet, routeur ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
technology Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 connexion limitee ou inexistante. parfois quelques secondes de connexion mais tres lente. modem connexion ethernet impecable puisque mon autre pc la connexion est bonne, meme quand il a le sp1. mais une fois le sp2, il veut plus rien savoir. ( meme pare-feu windows enlever). je telecharge le sp2, et une fois installer, la est le soucis. j'ai re-formater avec sp1, la tout va de nouveau impec, je retelecharge sp2, j'installe, et la ca va de nouveau plus. ( mais le pc fonctionne bien, aucun bug, et drivers carte mere reinstaller) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Configuré à la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
technology Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 non ca se fait tout seul. j'ai jamais du configurer a la main. je vois pas ce que je dois configurer alors. puisque je n'ai jamais touche a ca depuis 2ans, et ce a chaque pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocko 62 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 regarde sur le site du constructeur du pc qui t'empêche d'accéder au net après mise a jour vers le sp2, si il y a une mise à jour pour le driver de ta carte ethernet sous le sp2 car ca pourrait être un problème de driver qui n'est pas pris en compte par la mise à jour vers le sp2 de Microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Y'a très peu de chance que la mise ajour des pilotes fonctionne, Cette erreur est très classique suite a l'instalaltion d'un SP2, configure simplement ton réseaux a la main: ip, passerelle, gateway, dns et tout remarchera comme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.