Aller au contenu

[XP] faire son cd de windowx xp

technology

Messages recommandés

re

non ce n'est pas ce que je compte faire.

sur mes 2 pc j'ai chacun sa license.

mon pc ici a le sp 2 installe d'origine, l'autre le sp1. celui-ci fonctionne bien, quand j'installe le sp2 sur l'autre pc, plus moyen d'avoir une connexion internet!!!!

alors je voulais faire un cd de celui-ci qui fonctionne bien avec le sp2, pour le mettre sur l'autre pc.

donc rien d'illegal! ;)

j'ai mon pc packardbell installé avec sp2, et l'autre pc j'ai le cd sp1, et une fois mis a jour, plus moyen d'avoir une connexion internet ( ou parfois quelques secondes). je precise que temps que je laisse le sp1 j'ai une connexion sans soucis. alors qu'avant que je formate, il fonctionnait avec le sp2 ( comme mon pc actuel).

connexion limitee ou inexistante.

parfois quelques secondes de connexion mais tres lente.

modem connexion ethernet impecable puisque mon autre pc la connexion est bonne, meme quand il a le sp1. mais une fois le sp2, il veut plus rien savoir. ( meme pare-feu windows enlever).

je telecharge le sp2, et une fois installer, la est le soucis. j'ai re-formater avec sp1, la tout va de nouveau impec, je retelecharge sp2, j'installe, et la ca va de nouveau plus. ( mais le pc fonctionne bien, aucun bug, et drivers carte mere reinstaller)

regarde sur le site du constructeur du pc qui t'empêche d'accéder au net après mise a jour vers le sp2, si il y a une mise à jour pour le driver de ta carte ethernet sous le sp2 car ca pourrait être un problème de driver qui n'est pas pris en compte par la mise à jour vers le sp2 de Microsoft.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...