Aller au contenu

Journée mondiale de l'Orgasme ...

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Toute façon, comme on dit, le saiksse c'est comme le poker... Faut soit avoir un bon partenaire ou alors une bonne main. :mdr:

:craint:

tu permets que je la ressorte celle là ?

:|

sinon, la vrai question n'est pas : "est ce mieux à 2 ou tout seul?" puisque la réponse est évidente... la vrai question est : "est ce mieux à 2 ou bien à plus ... ?"

ben perso, après multes expérimentations souvent réussites, et encore plus souvent ratées, je trouve que rien ne remplace la symbiose entre 2 êtres... :censored:

Ce qu'on appelle se masturber le cerveau :transpi:

Le plaisir reste le même , et je répète , ce n'est pas que sexuellement qu'on peux atteindre l'orgasme .

bah comment alor ?

je connaissais quelqu'un qui avait des oreilles enorme.. on lui disait qu'il se masturbe les oreille...

je connaissais une fille qui avait un gros nez, on lui disait qu'elle se met des comcombre dans le nez...

alor c'est par l'oreille ou le nez ? :mdr:

donc si toutes les femmes et hommes de la terre ont un orgasme en même temps ça va faire un super explosion nucléaire et plonger la terre dans état d 'apocalypse totale ?

la bilbe c'est bien planté sur l'apocalypse :byebye:

pfff sites moi UN truc vrai dans la bible et je me convertis tout de suite... :love:

bah comment alor ?

je connaissais quelqu'un qui avait des oreilles enorme.. on lui disait qu'il se masturbe les oreille...

je connaissais une fille qui avait un gros nez, on lui disait qu'elle se met des comcombre dans le nez...

alor c'est par l'oreille ou le nez ? :byebye:

En dehors de l'apparence qui n'a aucun effet sur l'orgasme même , je n'ai jamais plané aussi haut qu'avec la musique , avec ou sans substances illicites .

Tandis qu'avec une femme , quand t'as finni ... t'as plus envi sur le coup :love:

Puis le drogue c'est mal , t'as toujours envi de plus pour pas grand chose a part te faire dépouiller ( ton argent et ta dignité ) . :transpi:

pfff sites moi UN truc vrai dans la bible et je me convertis tout de suite... :love:
Il y a plein de trucs vrai :
  • Les pommes c'est dégueu
  • Il faut se méfier des serpents
  • Le sang du christ est à consommer avec modération s'il vient de Bordeaux, à foutre aux caniveaux si ça vient de Californie
  • Il ne faut jamais faire confiance aux femmes.
  • Dieu est avec nous, allons botter le cul de Saddam Hussein.

Ah non le vin de Californie est bon. Enfin ça dépends lesquels.

Enfin c'est mon avis, et faut aussi savoir que le vin Californien c'est du cépage français. Au départ, y'avais des cépages en Californie, mais les pieds étaient bouffés par les bestioles, alors ils ont trouvés en France une terre similaire a celle de Californie, et le vin a commencer a se former dans nos vastes contrées, mais now, les gens malins réimportent leurs cépages Français en Californie. Même terre, du soleil, pas de contrainte de viticulture par rapport en France, fin voilà...

Mais les vins Californiens de cépages NON-français sont des immondices totales, la je suis d'accord.

donc si toutes les femmes et hommes de la terre ont un orgasme en même temps ça va faire un super explosion nucléaire et plonger la terre dans état d 'apocalypse totale ?

la bilbe c'est bien planté sur l'apocalypse :yes:

pfff sites moi UN truc vrai dans la bible et je me convertis tout de suite... :chinois:

La table des matières :cartonrouge:

bah comment alor ?

alor c'est par l'oreille ou le nez ? :chinois:

En dehors de l'apparence qui n'a aucun effet sur l'orgasme même , je n'ai jamais plané aussi haut qu'avec la musique , avec ou sans substances illicites .

Tandis qu'avec une femme , quand t'as finni ... t'as plus envi sur le coup :cartonrouge:

Puis le drogue c'est mal , t'as toujours envi de plus pour pas grand chose a part te faire dépouiller ( ton argent et ta dignité ) . :mdr:

alor là pour la musique je suis totalement d'accord.

mais bon, c'est pas un orgasme... moi j'appelle ça: la jouissance musicale :yes:

ou comment jouir à longueur de journée... parce que comme t'as dit, avec/sans femme, une (ou voir des fois deux) fois fini t'as plus envie :cap:

enfin bon, c'est aujourd'hui.. alor tous à vos mains/femmes :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...