ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Ce qu'on appelle se masturber le cerveau Le plaisir reste le même , et je répète , ce n'est pas que sexuellement qu'on peux atteindre l'orgasme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 ben j'ai vu ca dans le journal de la santé (France 5) ... apparament, les pheromones du/de la partenaire influent directement sur notre plaisir propre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Genre le sujet c'est la Journée mondiale de l'orgasme et vous polémiquez sur le fait que c'est mieux a deux ou mieux seul... ... Mais c'est vrai qu'a deux, c'est mieux. Toute façon, comme on dit, le saiksse c'est comme le poker... Faut soit avoir un bon partenaire ou alors une bonne main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Toute façon, comme on dit, le saiksse c'est comme le poker... Faut soit avoir un bon partenaire ou alors une bonne main. tu permets que je la ressorte celle là ? sinon, la vrai question n'est pas : "est ce mieux à 2 ou tout seul?" puisque la réponse est évidente... la vrai question est : "est ce mieux à 2 ou bien à plus ... ?" ben perso, après multes expérimentations souvent réussites, et encore plus souvent ratées, je trouve que rien ne remplace la symbiose entre 2 êtres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Toute façon, comme on dit, le saiksse c'est comme le poker... Faut soit avoir un bon partenaire ou alors une bonne main. tu permets que je la ressorte celle là ? Je t'en prie. Mais j'veut un copyright ©. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 ce sera fait biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 tien jla pique aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 donc journée mondial de poker demain? "-non mais une main ca suffit tu sais!?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Ce qu'on appelle se masturber le cerveau Le plaisir reste le même , et je répète , ce n'est pas que sexuellement qu'on peux atteindre l'orgasme . bah comment alor ? je connaissais quelqu'un qui avait des oreilles enorme.. on lui disait qu'il se masturbe les oreille... je connaissais une fille qui avait un gros nez, on lui disait qu'elle se met des comcombre dans le nez... alor c'est par l'oreille ou le nez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Les geeks par exemple, atteignent l'orgasme en regardant les LEDs de leur routeur clignoter... C'est pas mon cas, j'ai pas de routeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Les geeks par exemple, atteignent l'orgasme en regardant les LEDs de leur routeur clignoter... Et alors on fait avec ce qu'on a! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 n'empeche que J-1 et j'ai toujours pas de voix ... ca va faire quoi un truc du genre une semaine que je suis balade l'aire de rien, ca commence à faire long... vais p'tet aller voir un toubib moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Cool ca, si ya une réunion vais y envoyer ma copine, elle se demande encore ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 si t'es de paris, je veux bien organiser la reunion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 donc si toutes les femmes et hommes de la terre ont un orgasme en même temps ça va faire un super explosion nucléaire et plonger la terre dans état d 'apocalypse totale ? la bilbe c'est bien planté sur l'apocalypse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 donc si toutes les femmes et hommes de la terre ont un orgasme en même temps ça va faire un super explosion nucléaire et plonger la terre dans état d 'apocalypse totale ? la bilbe c'est bien planté sur l'apocalypse pfff sites moi UN truc vrai dans la bible et je me convertis tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 bah comment alor ? je connaissais quelqu'un qui avait des oreilles enorme.. on lui disait qu'il se masturbe les oreille... je connaissais une fille qui avait un gros nez, on lui disait qu'elle se met des comcombre dans le nez... alor c'est par l'oreille ou le nez ? En dehors de l'apparence qui n'a aucun effet sur l'orgasme même , je n'ai jamais plané aussi haut qu'avec la musique , avec ou sans substances illicites . Tandis qu'avec une femme , quand t'as finni ... t'as plus envi sur le coup Puis le drogue c'est mal , t'as toujours envi de plus pour pas grand chose a part te faire dépouiller ( ton argent et ta dignité ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 pfff sites moi UN truc vrai dans la bible et je me convertis tout de suite... Il y a plein de trucs vrai :Les pommes c'est dégueu Il faut se méfier des serpents Le sang du christ est à consommer avec modération s'il vient de Bordeaux, à foutre aux caniveaux si ça vient de Californie Il ne faut jamais faire confiance aux femmes. Dieu est avec nous, allons botter le cul de Saddam Hussein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Ah non le vin de Californie est bon. Enfin ça dépends lesquels. Enfin c'est mon avis, et faut aussi savoir que le vin Californien c'est du cépage français. Au départ, y'avais des cépages en Californie, mais les pieds étaient bouffés par les bestioles, alors ils ont trouvés en France une terre similaire a celle de Californie, et le vin a commencer a se former dans nos vastes contrées, mais now, les gens malins réimportent leurs cépages Français en Californie. Même terre, du soleil, pas de contrainte de viticulture par rapport en France, fin voilà... Mais les vins Californiens de cépages NON-français sont des immondices totales, la je suis d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 donc si toutes les femmes et hommes de la terre ont un orgasme en même temps ça va faire un super explosion nucléaire et plonger la terre dans état d 'apocalypse totale ? la bilbe c'est bien planté sur l'apocalypse pfff sites moi UN truc vrai dans la bible et je me convertis tout de suite... La table des matières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 bah comment alor ? je connaissais quelqu'un qui avait des oreilles enorme.. on lui disait qu'il se masturbe les oreille... je connaissais une fille qui avait un gros nez, on lui disait qu'elle se met des comcombre dans le nez... alor c'est par l'oreille ou le nez ? En dehors de l'apparence qui n'a aucun effet sur l'orgasme même , je n'ai jamais plané aussi haut qu'avec la musique , avec ou sans substances illicites . Tandis qu'avec une femme , quand t'as finni ... t'as plus envi sur le coup Puis le drogue c'est mal , t'as toujours envi de plus pour pas grand chose a part te faire dépouiller ( ton argent et ta dignité ) . alor là pour la musique je suis totalement d'accord. mais bon, c'est pas un orgasme... moi j'appelle ça: la jouissance musicale ou comment jouir à longueur de journée... parce que comme t'as dit, avec/sans femme, une (ou voir des fois deux) fois fini t'as plus envie enfin bon, c'est aujourd'hui.. alor tous à vos mains/femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 ma main gauche a travaillé pour l'avenir du monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 T'appelles ça travaillé pour l'avenir ? j'appelle ça un génocide ! en plus ça fertilise les poubelles ... Parceque y'en a marre , protégez vos poubelles et faites vos tris séléctifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.