Arafel Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut à tous! :) Certains (et certainnes) doivent être au courant : le vendredi 22 Décembre est la journée mondiale de l'Orgasme... d'apres ce que j'ai compris, y'en a qui pensent que si la terre entiere a un orgasme en meme temps, ca produit la meme energie que chais plus combien de centrales nucléaires... enfin bref... voilà le site officiel ... http://www.globalorgasm.org/ Sur ce messieurs, vous savez ce qui vous reste à faire vendredi... vous sentez la pression là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Faire un doublon pour ça...déjà qu'un topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 L'orgasme n'est pas que sexuelle ... hein p'tite bite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 quand j'ai lu le titre du topic, j'ai tout de suite su que tu en étais l'auteur Arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Putain la musique du site elle donne surement pas envie de participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 et c'est ou le rassemblement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 et c'est ou le rassemblement ? non en faite, c'est dans ma chambre... BD : je ne fais que faire tourner l'INformation hein... space : ouai l'envie l'envie.... dans ton cas c'est surtout le pouvoir quoi ... bobby : le doublon etait un accident... les filles : faudrait que vous nous disiez si vos mecs ont été à la hauteur ou pas hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 pfiou c'est nul ils auraient pu choisir un autre jour genre le samedi 23 ou le dimanche 24. Lorinc revient que le lendemain de hong kong La sauvegarde orgasmique de la planète se sera avec le décalage horaire alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 ben si tu veux qu'on passe te filer ton orgasme en temps et en heure... sinon t'as toujours ta pomme de douche, tu sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 lors du rassemblement il faudrait beaucoup de filles ayant envie de sauvegarder la planete, comme toi je pourrais sauvegarder la planete 10x d'affilé s'il le faut :dent: :oui2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 ben si tu veux qu'on passe te filer ton orgasme en temps et en heure... sinon t'as toujours ta pomme de douche, tu sais... merci de ton devouement et de tes conseils avisés Arafel. Ps: Bof pour la pomme de douche ...y a mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 ben si tu veux qu'on passe te filer ton orgasme en temps et en heure... sinon t'as toujours ta pomme de douche, tu sais... merci de ton devouement et de tes conseils avisés Arafel. Ps: Bof pour la pomme de douche ...y a mieux bon ben dans ce cas, si tu veux, je te file mon adresse et tu nous rejoins ?. (ouai on avait prévu de fêter ca avec quelques copines, si tu veux te joindre à nous... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Le 22 décembre c'est surtout le Solstice d'hiver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ma copine reviens le 23... tout comme pour Aurielle... C'est chiant... j'aurais voulu participer synchro avec tout le monde... mais avec le décalage horaire, le 23 à 7h du mat', y'aura certainement des participants synchro avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Hum ... je le note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 mais c'est que la nuit va être longue (petit double sens ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 bon ben je vais me devouer... par contre va faloir faire ca avant le repas de noel avec les potes sinon ca va faire desordre sur la table de salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 bon ben je vais me devouer... par contre va faloir faire ca avant le repas de noel avec les potes sinon ca va faire desordre sur la table de salon tu commences le repas de Noël le 22 décembre??? ou tu comptes faire l'amour 2 jours d'affilés sans interruption???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 non mais de toute façon pour l'orgasme il n'y a pas besoin forcemen d'une partenaire il a tout ce qu'il lui faut sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 non mais de toute façon pour l'orgasme il n'y a pas besoin forcemen d'une partenaire il a tout ce qu'il lui faut sur lui (ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Ca dépend ... il a été prouvé que le plaisir sexuel est bien plus grand avec un/des partenaire(s) ... ceci dit, y'avait t'il besoin d'une étude scientifique pour savoir ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Heu...c'est pas prouvé ça!!! Enfin pour moi en tout cas avec Une/des partenaires oui, mais Un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Tu ne regardes pas assez la télé... si c'est prouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Lol, ça c'est clair que je ne la regarde pas sauf pour le télétexte!!!! Mais franchement je n'ai pas besoin de regarder la télé pour savoir comment prendre mon plaisir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 On veux des sources fiable. Je suis sur que le plaisir est plus grand avec une partenaire... il y a beaucoup de psychologie aussi la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.