Aller au contenu

[VDS] Nintendo Wii NEUVE + FACTURE + WII sports


enyce250484

Messages recommandés

123vn3.jpg

!!! VEND CONSOLE NINTENDO WII NEUF ENCORE ENBALLE!!!

Prix: 370 euros.

(Version FRANCAISE)

Pack WII Complet NEUF comprenant :

- la Console Wii

- une Wiimote

- un Nunchuk

- le jeu Wii Sport comprenant 5 jeux (tennis,baseball,boxe,golf,bowling)

- Cables etc...

La console est sous blister avec garantie 1ans, le ticket de caisse étant fourni avec la console

Paiement en mains propres à PARIS

Je reste à votre entière dispposition pour tous renseignements, contactez-moi ...

Une seule chose la console est en rupture de stock en france jusqu'à fin janvier

alors n'attender pas si vous la vouler sous votre sapin pour NOEL!!!

Je sais que le prix est vraiment chère mais je dois attendre depuis le vendredi dernier pour l'avoir, en plus on peut trouver facilement des WIIs à + de 400 euros sur EBAY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge:

c'est abusé là !!!!

EDIT : ceux qui sont intéressés par cette console contactez les Toys'R us de votre ville (certains ont été approvisionnés)....prix du neuf : 249 euros.

Il y a d'autres facons de se faire de la tune : se lever le matin et aller bosser....ainsi on abuse pas de la faiblesse des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge:

c'est abusé là !!!!

EDIT : ceux qui sont intéressés par cette console contactez les Toys'R us de votre ville (certains ont été approvisionnés)....prix du neuf : 249 euros.

Il y a d'autres facons de se faire de la tune : se lever le matin et aller bosser....ainsi on abuse pas de la faiblesse des autres.

Je suis tout à fait d'accord avec vous mais e FRANCE, il y a des gens qui gagnent + 3000 euros par moi, pourquoi ils doivent se lever tôt et faire la queue pour un cadeau de NOEL alors qu'il peut acheter un peu plus chère. Comme ça, pour un étudiant ( en train de chercher un travail )qui aime bien les consoles de jeu comme moi, je peut réduire une peu le prix de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, vendre sa Wii à ce prix :cartonrouge: On n'est pas sur Ebay ici !

Nous avons bien vu que votre PC est vraiment parfait pour un joueur, votre parents gagnent pas pal pour vous donner l'argent pour votre PC. Je ne suis qu'un étudiant étranger ( en train de chercher un travail), j'aime bien aussi avoir un PC comme vous, je veut seulement gagner un peu pour acheter quelque pièce pour mon PC. Désolé si mon annonce vous gène.

Moi je te la prends à 700¤.

Non, je plaisante, tu peux toujours rêver en attendant qu'un naïf te la prenne.

Oui, je suis en train de revêr qu'un jour j'aurai un PC comme le vôtre: Tour ANTEC P150 | Gigabyte K8NF9-Ultra | AMD Athlon64 3700+ core San Diego | 2x 512Mo DDR PC3200 KINGSTON Originale | GeForce 6800GS PCI-E 256Mo DDR3 | DD Samsung SP2504C SATA-II 8Mo | DD Maxtor 120Go IDE 2Mo | Graveur DVD NEC 4550 | TFT viewsonic vp171s (17" 16ms) | MX1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 27 ans, si ses parents lui paient encore ses config.... :cartonrouge::-D

ça veut dire il a un bon travail ? Si je trouve un travail, comment j'ai le temps à regarder et écrire des commentaires sur le forum. Pour une personne ayant un bon travail, il faut sortir quelque part ou aller dans un resto avec une fille au lieu de coller les yeux sur l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on fait un résumé :

- Les ventes se font sur le forum et non par mp ou telephone (voir les regles de la section)

- Ne pas quoté les modopleaZes ca me fait du boulot en plus (ca doit etre dans les regles du forum)

- Ici c'est occaz land, on revend des produits d'occasion (ou pratiquement neuf) a un prix INFERIEUR au prix d'achat. Il est interdit de se faire de la thune sur un produit acheté (voir les regles de la section)

et je crois avoir pratiquement tout dit. Sur ce je ferme le forum, et ceux qui vondront une wii tout de suite iront ailleurs (style ebay) ou l'acheter neuve s'ils en trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...