Sypherr Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut, Je souhaite connecter une wii et une ds à internet. J'ai pour cela installé une carte wifi pci msi. Ma neuf box est branché en ethernet. neufbox <---ethernet---> PC équipé d'une carte wifi pci MSI <---wifi---> DS et Wii Mais si quelqu'un peut me filer un petit lien qui explique la procédure pour ma porblématique ce serait cool. Cia Ciao et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 up plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 un PC ne peut faire point d'accès, il faudrait se mettre en mode "AD HOC" mais encore faut-il que la Wii supporte cela... et ça m'étonnerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 bon je crois que je vais acheter la clé usb wifi de nintendo ça sera plus simple hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Sinon la hauteur maximale authorisée en signature est de 140px or la tienne en fait 250 De plus tu peux indiquer tes configs dans ton profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.