JBDJ480 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour, j'ai eu une nouvelle carte graphique, et a chaque fois que je demarre l'ordi, je dois reinstaller ma carte graphique (ati radeon 9600 pro) qui pourrati m'aider a resolure mon probleme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Avant c'était quoi, du Nvidia ? Tu as viré les anciens drivers ? Regarde sur e net il y a des outils pour désinstaller TOTALEMENT les anciens drivers. http://www.essentielpc.com/actualites/194-...ler-driver.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBDJ480 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 ok, si quelqun peut me dire si ca se peut aussi par un autre probleme, je vais surmen tester cette solution dans 4-5 jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBDJ480 Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 ca ne fonctionne pas, pourtant je l'installe, je joue, tout va bien, puis apres j'eteint l'ordi, je r'allume, puis faut que je reinstalle la carte,qui peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Allez et encore un Pourquoi tu persistes à creer des topics identiques dans chaque section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.