ksams84 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour, Mon portable me donne des cheveux blancs ! C'est un HP compaq nx7010. C'est le 3e disque dur qui me lache depuis février 2006.... J'ai UN PEU les glandes et je sais pas koi faire.... Vous avez des conseils ? De quoi ca provient? Est-ce que ce portable est connu pour ces problèmes? :??: Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour à toi et bienvenu chez nous . Ton portable est toujours sous garantie? Parce qu'il y a peut etre un autre probleme là, euh sinon, jouer au bowling avec son portable est déconseillé surtout si tu veux le garder longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginowine Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut, C'est vraiment ma hantise ça : le dd te lache et il y a des trucs que tu n'as pas sauvegardé... Sinon, je ne vois aucune solution à part l'envoyer an SAV. Désolé pour toi en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 les disques dur Samsung sont plutôt bon, aussi pour portable Par contre les hitachi adorent cramer... et toshiba bof aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.