Posté(e) le 15 décembre 200618 a Bonjour, Suite à l'achat d'un écran 22" wide, je donne mon écran HP CRT 17" à qui veux bien m'en débarasser. Etat extérieur impeccable. Au niveau de l'écran, je dirais qu'il commence à devenir un peu flou. A noté qu'il dispose d'enceintes clipsables à l'écran qui sont de relativement bonne qualité. J'ai trouvé une photo ici : De préférence en main-propre sur Nancy parce que je n'ai pas trop envie de m'amuser à faire un colis avec. (ça urge, ma copine n'a pas envie de le voir trainer trop longtemps dans l'appart... ) NOTE : je ne suis pas là du week-end (voyage à Paris pour aller voir Muse) donc pas la peine de vous exciter si je ne réponds pas...Je serai de retour lundi. Modifié le 19 décembre 200618 a par gvos_net
Posté(e) le 18 décembre 200618 a Auteur du lundi ! S'il ne part pas avant la fin de la semaine, il finira à la décharge...
Posté(e) le 19 décembre 200618 a Auteur Finalement, un pote va m'en débarrasser après Noël... Topic à fermer, merci ! Modifié le 19 décembre 200618 a par coxledingo
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.