whatyzitt Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour à tous, Je voudrai graver des fichiers en format avi sur CD. Pouvez-vous me conseiller un logiciel. Il semble que cela ne soit pas possible avec Nero OEM 6.6.0.8 Si vous avez un tuto à me conseiller n'hésitez pas J'ai regardé dans le topic des tutos de Gailuron en particulier celui sur la gravure d'image ISO et celui sur la copie de DVD. Mais il n'est question de format avi. Par avance merci Résolution - Amour a tout dit ; Avec Nero, il faut, très simplement, choisir de graver un CD de données et non pas un VCD, un SVCD ou autre... je ne sais plus ce que j'ai essayé d'autre. Simple comme bonjour ... Merci aussi à Kool56 pour les liens trés intéressants. Allé salut et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 http://www.tutoriels.com/articles.php?id=34 http://www.commentcamarche.com/faq/sujet-2...-avi-sur-un-dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Not_Alone Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 'lut! ^^ qu'est ce qui a de compliquer a graver un fichier .avi? tu veux en faire qqch de spécial? pke sinon c'est un fichier comme un autre, tu le grave en archive et basta @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatyzitt Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 La difficulté c'est que Nero ne reconnait pas ce format. Merci à Kool56 pour les 2 liens. Je regarde et je vous dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Il faut graver un CD de données, pas de vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatyzitt Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Oui c'est vrai Merci Amour et Kool56. Ca marche super bien. C'est beaucoup plus simple que je ne le pensais Oui c'est vrai Merci Amour et Kool56. Ca marche super bien. C'est beaucoup plus simple que je ne le pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Si c'est résolu, édite ton message en [RESOLU]. vise ma signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.