Posté(e) le 14 décembre 200618 a salut voila je donne une carte graphique 9600 pro de chez sapphire (agp 8x) et une alim seasonic atx 250w je donne pour faire un peu de taille chez moi et j'ai deja mes 2 config en pci-e alors si sa peut etre utile a quelqu'un tant mieu don mais frais de port a la charge de l'intéresser je signale que tout fonctionne parfaitement et que je dois avoir la boite et le bundle de la CG en recherchant tope Modifié le 20 décembre 200618 a par gros loulou
Posté(e) le 14 décembre 200618 a erf j arrive trop tard... je suis interessé par les deux aussi mais petite question... c est a celui qui prends le ou les compostant qui pay les frais de port tu n offre pas ca si ? moi je suis pres a payer les frais de port (voir un petit peu plus) pour les deux trucs... mais bon on est pas sur ebay.
Posté(e) le 15 décembre 200618 a Auteur celui qui prend paie les frais de port et en priorité ceux qui prenne le lot donc fyolann interesser par les 2 ou pas ? car tu restes quand meme prioritaire sauf si tu ne veux pas le lot a toi de voir Modifié le 15 décembre 200618 a par gros loulou
Posté(e) le 15 décembre 200618 a celui qui prend paie les frais de port et en priorité ceux qui prenne le lot donc fyolann interesser par les 2 ou pas ? car tu restes quand meme prioritaire sauf si tu ne veux pas le lot a toi de voir Ben oui je vais prendre les 2 sans problème MP --> pour la transaction
Posté(e) le 15 décembre 200618 a Auteur envoie moi ton adresse en mp je me renseigne du tarif d'envoi et je te redis
Posté(e) le 15 décembre 200618 a Auteur a la limite je peux faire 2 envoi si quelqu'un est vraiment intéresser pour l'alim (avec l'accord de fyolann) car a priori l'alim l'interesse pas plus que sa en tout cas la carte graphique est prise
Posté(e) le 28 décembre 200618 a Salut, Pourrais tu mesurer la taille de l'alim(L,l,H) et me preciser les connecteurs present et le prix des frais de port?
Posté(e) le 28 décembre 200618 a Auteur 15*14*8.5 tu as 1 prise 20 fiches pour carte mere 1 prise 4 fiches pour carte mere et 5 molex pour DD etc ... et 8.90 euros pour l'envoi en colissimo Modifié le 28 décembre 200618 a par gros loulou
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.