gros loulou Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 salut voila je donne une carte graphique 9600 pro de chez sapphire (agp 8x) et une alim seasonic atx 250w je donne pour faire un peu de taille chez moi et j'ai deja mes 2 config en pci-e alors si sa peut etre utile a quelqu'un tant mieu don mais frais de port a la charge de l'intéresser je signale que tout fonctionne parfaitement et que je dois avoir la boite et le bundle de la CG en recherchant tope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Je prends la carte graphique 9600 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut, Si tu ne veux faire qu'un coli je prends les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Au cas ou je suis treuze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilou 54 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 erf j arrive trop tard... je suis interessé par les deux aussi mais petite question... c est a celui qui prends le ou les compostant qui pay les frais de port tu n offre pas ca si ? moi je suis pres a payer les frais de port (voir un petit peu plus) pour les deux trucs... mais bon on est pas sur ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 celui qui prend paie les frais de port et en priorité ceux qui prenne le lot donc fyolann interesser par les 2 ou pas ? car tu restes quand meme prioritaire sauf si tu ne veux pas le lot a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 celui qui prend paie les frais de port et en priorité ceux qui prenne le lot donc fyolann interesser par les 2 ou pas ? car tu restes quand meme prioritaire sauf si tu ne veux pas le lot a toi de voir Ben oui je vais prendre les 2 sans problème MP --> pour la transaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Et merte , tant pis, bonne transaction à tous les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 envoie moi ton adresse en mp je me renseigne du tarif d'envoi et je te redis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 a la limite je peux faire 2 envoi si quelqu'un est vraiment intéresser pour l'alim (avec l'accord de fyolann) car a priori l'alim l'interesse pas plus que sa en tout cas la carte graphique est prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Je suis d'accord si quelqu'un est interessé par l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 up reste alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Edit ton titre, la 9600 n'est plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 reste toujours alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut, Pourrais tu mesurer la taille de l'alim(L,l,H) et me preciser les connecteurs present et le prix des frais de port? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 15*14*8.5 tu as 1 prise 20 fiches pour carte mere 1 prise 4 fiches pour carte mere et 5 molex pour DD etc ... et 8.90 euros pour l'envoi en colissimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ok je vois ca avec mon pote et je te tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.