Aller au contenu

Carte graphique pour portable


gatsbygates

Messages recommandés

Bonjour ;)

J'ai un pote qui vient de "perdre" l'affichage de son portable : il est obligé de se mettre en 'mode sans échec' et il ne peut plus changer la résolution qui doit etre désormais en 640x480

Bref, c'est pas joli joli et sa première idée est que la CG a pris un coup de chaud (ou autre) et que l'affichage se fait désormais à l'aide de la CG intégrée de la carte mère.

Sa CG est ou était ;) une Nvidia Geforce4 440 Go 64 Mo et on pense qu'elle n'est effectivement pas intégrée à la CM

La question est : est-il possible de changer de CG sur un portable, où, comment, et surout combien lol ?

Merci à ceux qui vont répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu, si le pc s'allume en sans echec, ca veux dire que la CG n'a rien hein. A mon avis c'est juste un probleme de pilote graphique. :D

Bien monsieur le vendeur frustré (qui devrait changer de boulot soit dit en passant "hein :byebye: ") qui aime pas ou plus les clients. C'est qui qui paye ?

Au moins avec Internet on n'a pas à faire avec des vendeurs aussi arrogants, d'où l'intéret des boutiques en ligne finalement.

D'un coté, on se plaint de l'incompétence du client et son "aidez moi monsieur SAV" récurrent et de l'autre on voudrait qu'il vienne remplir la caisse : si on était tous aussi compétent que toi, on n'aurait pas à faire à toi.

Ceux que tu critiques dans ton premier paragraphe de ton coup de gueule sont surement tes meilleurs clients va...

Sur ce, j'aime bien la suite de ton coup de gueule. Bon WE :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit "viens chez moi racheté un pc ?"

Non, j'ai dit que le portable n'avais surement rien du tout. Donc si tu prefere envoyer ton pote changer de pc plutot que de verifier un simmple pilote d'affichage soit. C'est absoluement pas mon probleme.

Ce topic etait juste dans le cadre de ma reflexion a mon coup de geule:

Comme quoi, avant de dire un « retour SAV » il faut s’intéresser au tout, et non pas au plus évident. Ce pour quoi je ne répond que très rarement dans la partie hardware, préférant ne l’ouvrir que lorsqu’une seule solution est possible, ou qu’une ânerie sans borne est dite.

Donc si mes conseils ne sont pas les bienvenus, je m'abstiendrais la prochaine fois.

Allez, file dire a ton pote de changer de portable parceque son pilote de carte graphique est foireux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...