Aoren Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 http://www.soghost.e-ghosting.com/rincage.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 T'es sur qu'ils se rincent QUE l'oeil ? Au petit coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 mince alors... je crois qu'on tient le topic le moins INteressant depuis la création de PCI ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 "Près de 4 millions d'invités ont assisté au topic LPBFDM !" C'est un scoop les mecs ! D'ailleur on ne se log pas quand on va sur ce topic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 ouaif mais c'est pas ca le truc.... ce qui parait dérisoir c'est qu'il y a plus de people qui visite LPBFDM que hardware ou tunning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Je déplaces et j'en ai profité pour virer l'image : 800px de large max sur le forum (cf. règles du forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Euuuuh osef? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 j'ai déja été le visiter et je n'ai pas honte de le dire haut et fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.