bordelais95 Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 Bonjour, Je viens de recevoir mon PC et je constate que l'icône USB ("Retirer le prériphérique USB en toute sécurité) pointe sur mon disque dur SATA 160GO !!! Est ce normal ? Merci pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jar0d Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 A on me l'avais jamais faite celle la, ca viens tu faite que Windows l'inteprette comme lecteur amovible, Clic droit sur le poste de travail>>>>propriété>>>>materiel>>>gestionnaire de périphérique. Clic sur le + qui est devant: Lecteur de disque, la tu verras ton hdd, clic droit>>>propritété et active la cache en écriture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 à noter que la manipulation ne marche pas pour moi j'ai un Raid 1, et pourtant je vois les 2 disques dur dans "retirer le périphérique en toute sécurité" ça permet surtout de changer un disque à chaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
bordelais95 Posted December 14, 2006 Author Share Posted December 14, 2006 ok probleme resolu merci par contre g activé la cache en ecriture mais qu'est ce que ça fait réellement?? car j'ai toujours mon icone retirer le periphérique en toute securité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.