Aller au contenu

[CG] X1950 Pro Agp


thesaabman

Messages recommandés

Bienvenue a toi :non:

La x1950pro agp est disponible, pour ma part j'avais choisi un modèle Club 3D 256mo puis ATI ayant retardé la sortie de toute cette gamme au début du moi de décembre (difficulté à sortir des drivers correct je croi) j'ai pu modifier ma commande afin de prendre la Sapphire en version 512mo. Elle a été expédié samedi donc je pensse la recevoire mardi :fumer:

Mais d'après se que j'ai vu la disponibilité de la carte viens de repasser à 14 jours au minimum, il faut croir que les revendeur se sont fait dévalisé et je trouve cela normal étant donné la quantité de personne qui possède encore une architecture AGP et qui venlent upgrader leur config (jusqu'a se que mort s'en suive lol :mdr: )

Je vous tiend au courant des résultats sur les bench mais comme l'a dit Kryo les perf devraient être sensiblement identiques aux versions pci-e

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!! et Noyeux Joel! :francais:

pour ceux qui veulent se faire une belle idée sur la bête de course je vous mets deux liens avec des tests complets!

qui concernent la carte Sapphire X1950Pro AGP 512Mo DDR3 et la Powercolor X1950 pro AGP 256Mo de mémoire

pour ma part j'opte pour la sapphire qui possède un système de refroidissement moins efficace mais qui possède tout de même 512Mo de mémoire ce qui n'est pas du tout négligeable pour la pérénité dans les futurs jeux et pour les hautes résolutions :)

http://www.driverheaven.net/reviews/Sapphi...20AGP/index.php

http://www.firingsquad.com/hardware/powerc...iew/default.asp

je vous mets aussi un lien pour apprécier l'impacte entre 256Mo de mémoire et 512Mo sur des cartes moyennes et haut de gamme.

http://www.matbe.com/articles/lire/359/20-...ltats/page1.php

on peut conclure que l'ATI X 1950 Pro AGP est de loin la plus puissante carte AGP jamais construite!!

elle sera aussi apparement la dernière de la génération AGP...

elle vient à point nommé pour redonner une bonne grosse bouffée d'air pur pour les gamers avec des configurations vieillissantes.

bonne lecture et vive l'AGP!!!

bonne fête de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue dans la reso max de mon LCd, c'est à dire en 1280*1024 ... alors bcp CPU limited ou pas du tout ?

Heu, tout ca depend de quel jeu, si un jeu est extremement demandeur en CPU, la ca risque fort de ralentir.

Essaye la demo de F.e.a.r extraction point.

Tu vas voir qu'il a certains passages que même si tu changes la résolution en 640X480 tout en bas, tu seras toujours a 20 FPS.

Donc, tout depend d'un jeu à un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai reçu une GeCube X1950pro AGP cette semaine , comme je ne joue que sur FSX je peux dire qu'elle est mieux que ma 7800GS même si ce n'est pas encore le pérou avec ce put... de jeu . Mais il y a quand même une amélioration , il faudra que j'essaie sur des trucs moins gourmand :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...