titi26 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonjour j'ai un souci de profil .. Je suis en reseau dans ma boite et a chaque fois que je veux charger un profil différent du mien j'ai une boite de dialogue avant l'ouverture de session avec comme message "windows ne peut pas ouvrir une session car votre profile ne peut pas être chargé. demander a un administrateur ... patati patata" !!! Et biensur le profil n'est pas chargé .. au bout de 30 sec il me redemande un login et un mot de passe. Seul mon profil fonctionne .. je ne comprend pas et plus J'ai trouve un outil Micro$oft mais nada et j'ai fais un "chkdsk c: /f/r" car j'avais lu quelque part mais nada aussi .. Aidez moi, s'il vous plaît. Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 demander a un administrateur Ben c'est ce qu'il faut faire... demander à l'admin du réseau de régler correctement son serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 demander a un administrateur Ben c'est ce qu'il faut faire... demander à l'admin du réseau de régler correctement son serveur Serieux si c'est pour répondre des choses comme ça .. c'est pas la peine .. Je voit pas le rapport avec le serveur .. les autres postes du reseau fonctionnent parfaitement .. Merci d'avance si vous avez des débuts de solution .. valable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 J'aurais la même répose que Amour, tu es dans le domaine professionel et dans une infrastructure réseaux, adresse toi a l'admin qui lui seul connait la structure de son réseau et les différentes autorisation données au post. Mais si tu veux une réponse précise: Connecte toi en admin de domaine et vérifie sur l'AD que le titulaire du compte a bien les droits necessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Mais si tu veux une réponse précise:Connecte toi en admin de domaine et vérifie sur l'AD que le titulaire du compte a bien les droits necessaire. J'ai les droits necessaires, et je suis admin du poste .. Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Mais si tu veux une réponse précise:Connecte toi en admin de domaine et vérifie sur l'AD que le titulaire du compte a bien les droits necessaire. J'ai les droits necessaires, et je suis admin du poste .. Merci d'avance, etre admin du poste ne signifie pas etre admin du domaine ni de l'AD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 etre admin du poste ne signifie pas etre admin du domaine ni de l'AD ... Je sais bien et c'est pourquoi j'ai mis : J'ai les droits necessaires, ET je suis admin du poste .. Sinon vous voyez d'autres solutions ?! Parceque ce n'est pas une question de droits !! Merci P.S: De plus, il n'y a que mon profil qui fonctionne .. donc j'ai forcément les droits .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Arrete de répéter que t'a les droits, je t'ai dit qu'etre adminnistrateur du poste ca veux pas dire que t'es administrateur du domaine et si au niveau de l'AD il est dit que seul l'utilisateur toto peut s'y connecter et ben t'aura beau etre admin du post tu ne pourra rien y changer donc c'est au niveau de l'AD que tu doit régler le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Arrete de répéter que t'a les droits, je t'ai dit qu'etre adminnistrateur du poste ca veux pas dire que t'es administrateur du domaine et si au niveau de l'AD il est dit que seul l'utilisateur toto peut s'y connecter et ben t'aura beau etre admin du post tu ne pourra rien y changer donc c'est au niveau de l'AD que tu doit régler le problème. Bonjour tout le monde, Bon j'ai bien les droits en local et les droits sur le domaine .. ma machine est "normalement" configurée pour accepter les profils errants mais la a chaque fois que j'essaye de me connecter avec un profil différents du mien .. j'ai toujours le meme message : "windows ne peut pas ouvrir une session car votre profile ne peut pas être chargé. demander a un administrateur ... patati patata" Merci d'avance si vous avez des soluces .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Vous n'avez toujours pas fait ce qui est demandé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnovak33 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Arrete de répéter que t'a les droits, je t'ai dit qu'etre adminnistrateur du poste ca veux pas dire que t'es administrateur du domaine et si au niveau de l'AD il est dit que seul l'utilisateur toto peut s'y connecter et ben t'aura beau etre admin du post tu ne pourra rien y changer donc c'est au niveau de l'AD que tu doit régler le problème. Bonjour tout le monde, Bon j'ai bien les droits en local et les droits sur le domaine .. ma machine est "normalement" configurée pour accepter les profils errants mais la a chaque fois que j'essaye de me connecter avec un profil différents du mien .. j'ai toujours le meme message : "windows ne peut pas ouvrir une session car votre profile ne peut pas être chargé. demander a un administrateur ... patati patata" Merci d'avance si vous avez des soluces .. Bonjour, j'ai eu le même problème que toi. Suite à des recherches et étant donné que je suis mon propre administrateur réseau j'ai finalement résolu ce problème en effectuant les manips suivantes: J'ai téléchargé chez microsoft l'utilitaire: http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=en Je l'ai installé puis testé: Niet. Ensuite j'ai essayé avec une autre machine: Là ça marchait. Du coup j'ai oublié le: "Adressez vous à votre administrateur réseau" et j'ai cherché sur le poste: J'ai effectué un regclean en virant tout ce qui me semblait inutile au démarrage et en fonctionnement. Dans ce regclean j'ai remarqué que certaines fonctionnalités de Zone alarm (true monitor) étaient encore actives malgré une désinstallation. J'ai donc fait le nécessaire pour virer tout ça, et ce fut la bonne surprise de voir mes profils se charger en quelques secondes. J'espère que tu as résolus ton problème ou qu'alors cette solution marchera pour toi. En tous cas bonne année à tout le monde, et sachons aussi lire entre les lignes, car ce s'il est vrai qu'on nous racontent souvent n'importe quoi dans la vie de tous les jours, c'est encore plus vrai avec certains type de messages stéréotypés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.