bosss Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonjour tous le monde voila , bien pour comancer jai un doute sur mon Oveclock perso , car normalement le [rated Fsb] ne doit pas dépasser 1000mhz a l'origine a moin que c'est moi qui me trompe , merci de me répondre a sa , car l'ordinateur et stable sur windows mais quand je l'étain pendan un bon bou de temps , je le ralume normal , et défois il bloke au démarage ecran noir , alor que une fois rebooté il revien normal je pense plus que sé les 2000mhz fsb qui fait bloker la carte mére, bon voila toute fason je vous et mi un screen , et en méme temps je vouderai bien savoir coman diminuer les timing mémoir ddr² , et diminuer les fsb de 2000mhz merci de votre compréention +++ http://img185.imageshack us/my.php?image=ocbe7.jpg & http://img223.imageshack us/my.php?image=2duonr1.jpg modifié -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 :fichegueule: Raoulator c'est bon la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 meme encore, l'ecriture ta DS3 est a 500mhz de fsb, donc certainement vers le max de ce qu'elle peut donné. monte les voltages chipset, norhtbridge voir si ca va mieux et meme voir si ca peut monter encore un peut plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 meme encore, l'ecriture ta DS3 est a 500mhz de fsb, donc certainement vers le max de ce qu'elle peut donné. monte les voltages chipset, norhtbridge voir si ca va mieux et meme voir si ca peut monter encore un peut plus haut. ok jte remerci , pour info ma ds3 avec bios origine peut monté jusca 700fsb ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 pour info ma ds3 avec bios origine peut monté jusca 700fsb ... oui ca doit etre ecrit dans le bios!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 coman diminuer les timing de la mémoir sur un gigabyte ds3 .. ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Ctrl-F1 quand tu arrives dans le bios et merci de faire un effort sur l'écriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ctrl-F1 quand tu arrives dans le bios et merci de faire un effort sur l'écriture Jai taper sa dans le bios , sa ma affichier une page , mais jai toujour pas réussi a diminuer les timing ... Merci de votre aide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 essaye avec les touches + et - du clavier pour baisser/monter les timming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est bon jai réussi a diminuer a 4.4.4.12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Rebonjour c'est encore moi et oui je suit soulant ^^ alor mon troiséme probléme , c'est que au demarrage l'ordinateur démar au bout de 3 reboot , je voulait savoir sa vener de quoi ya t-il un composant limitant qui a du mal a faire démarée l'ordinateure , ou une manipulation dans le bios mal faite ou plutot a faire .. je vous remercie de votre aide ++++ -Voila sidesous ma mémoir actuelle- <a href="http://img283.imageshack us/img283/9199/spdddr2go0.jpg" target="_blank">http://img283.imageshack us/img283/9199/spdddr2go0.jpg Jai 1go en dual chanelle 512X2 pour info jai fait de mon mieu pour lécriture sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 re, quand tu dis qu'il demarre au bout de 3 reboot ca veut dire qu'il fait quoi les 2 premiers boot ? Si il fait des bips compte les et regarde dans ton manuel a quoi ils correspondent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 re, quand tu dis qu'il demarre au bout de 3 reboot ca veut dire qu'il fait quoi les 2 premiers boot ? Si il fait des bips compte les et regarde dans ton manuel a quoi ils correspondent non sa bip pas du tous ... sa démarre sur ecran noir apré sa reboot automatiquement pendent 3 fois sa remer le bios a lorigine , et apré je remet mé reglage et sa boot normal sur windows , jai méme fait un teste a occt sé stable étou alor je comance a me poser des question les temperateur sur bureau son de 33degré en full a 45degré merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Rebonjour c'est encore moi et oui je suit soulant ^^ alor mon troiséme probléme , c'est que au demarrage l'ordinateur démar au bout de 3 reboot , je voulait savoir sa vener de quoi ya t-il un composant limitant qui a du mal a faire démarée l'ordinateure , ou une manipulation dans le bios mal faite ou plutot a faire .. je vous remercie de votre aide ++++ -Voila sidesous ma mémoir actuelle- <a href="http://img283.imageshack us/img283/9199/spdddr2go0.jpg" target="_blank">http://img283.imageshack us/img283/9199/spdddr2go0.jpg Jai 1go en dual chanelle 512X2 pour info jai fait de mon mieu pour lécriture sms heu je supose que tu ai allez au moins jusqu'au CM2 je suis pas un bon exemple car j'en fait aussi, mais il faut que tu fasse des efforts, les gens qui t'aident, te lisent aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 bon dans la vie ya pas que l'hortographe .... sa serai aussi inpeu cool de répondre a mes message olieu de me faire la moral 24sur24 moi jui dacor pour faire des éffore , mais faite en vous aussi , jui dacore que l'écriture sms énérve tous le monde mais la jui entrin de faire de mon mieux il faut me comprende aussi ... jui un pro sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 les gens te donne du temps pour t'aider, pas pour avoir a dechiffrer t'es message! ca fait partie des regles du forum. sur certain forum tu te ferai BAN a ecrire comme ca. c'est la moindre des choses de faire l'effort d'ecrire correctement, pour avoir un message clair et que ca soit plus facile de t'aider!!! de plus il n'y a persque aucun detail(voltage, reglage ect) pour t'aider alors ton " il faut me comprende aussi ... jui un pro sms" ben tu l'oublie , ou tu trouve un forum "pro sms" et tu va te faire aider labas c'est pas a nous a s'adapter, mais a toi de faire un effort qui ne t'ai pas impossible!!(o pire tu ouvres word) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Bref .. Sinon c'est important la , je voudrait bien savoir coman diminuer le [Rated FSB] Sur ma carte-mére Parsque la c'est juste inpeu tro haut :mortdr: Merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitoy Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 tu ne peux pas sauf en baissant ton FSB. Le rated FSB est toujours le quadruple du FSB sur les config intel (depuis le PIV??) car ces procos sont basés sur une architecture "quad pumped" CàD 4 bus de la valeur de ton FSB (je schématise un peu ) 3.3GHz avec un E6300, c'est deja pas mal même si je doute que le tout soit vraiment stable car 30 minutes d'occt est trop peu (j'ai deja eu une erreur au bout de 8H...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 "bon dans la vie ya pas que l'hortographe ...." certe mais on est quand meme sur un forum Pour te repondre, le rated fsb ne depends que du fsb (tu remarqueras qu'il augmente avec le fsb si tu verifie les fequences pendant l'o/c) Pour te donner un orde d'idee, mon "Hyper Transport link" (ou HT link l'equivalant du rated fsb chez AMD en gros ) est a ~1231mhz avec un A64 3500+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Ouai mais avec pentium sokect 775 c'est pas la méme , c'est un gros defeau de ne pas avoir accée pour diminuer le fsb rated , alor que amd a se gros avantage ... , alor matenan c'est plus que certain le composan qui me limite c'est le chipset qui et de tros gross frequence , alor sa du mal a démarer la bécane , c'est bien sa si jai compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Rebonjour ^^ , Alor comme j'avais entendu parler ... 30minute de occt veut rien dir du tous , et ne prouve 0% de preuve de stabilité ?? http://img168.imageshack us/img168/4751/oc...2pc64004da4.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 c'est un bon debut! mais bon..... c'est pour ca que le temps de test est réglable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.