Aller au contenu

Achat de portable


hyoga78

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je cherche à obtenir un portable aux caractéristiques suivantes ;

- DD 90/120 Go

- Ecran 15' à 16'

- RAM 1024 DDR minimum

- Wifi

- prix entre 800 et 900€

Par contre, niveau carte graphique et processeur, je n'y connais pas grand chose.

J'ai donc trouvé le Asus A6VM-Q073H, qui m'a l'air sympa. Mais j'aimerai savoir s'il allait être en mesure de faire tourner des jeux tels que Neverwinter Nights 2 ou Battledield 2142 ...

Merci de me dire si vous pensez que oui ou non il sera capable de les faire jouer sans trop laguer. Et si vous trouvez au hazard d'un site un portable qui correspond à mes attentes, je suis preneur également !

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sur, j'en suis conscient :)

D'après ce que j'ai vu, la fourchette de prix pour un ordinateur capable de faire tourner les jeux récents est plus de l'ordre de 1500¤ à 2000¤... :s

Mais je préfère essayer d'avoir le mieux possible pour ce que je peux dépenser, tant qu'à faire. Et vu que je ne m'y connais pas énormément en Hardware... Je compte sur la générosité de ceux qui savent ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement je pense que ce PC a peu de points faibles par rapport au prix... Si ce n'est l'autonomie, mais bon, réussir à faire cohébiter performances et autonomie en restant dans une gamme de prix raisonnable reste encore difficile :)

Donc je pense que mon choix va se porter là-dessus.

Merci en tout cas, et si vous trouvez, au hasard de vos navigations, un modèle sympa qui pourrait me plaire dans les semaines qui suivent, n'hésitez pas ! :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...