ViriisXP Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 ca vous dit ?? répondez laissez pas ce topic tomber aux oublie c'est si Important kan mem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Moi je suis partant sans probleme !!! alors disont dimanche 30 novembre a 23h !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Moi je suis partant sans probleme !!! alors disont dimanche 30 novembre a 23h !!! :dodoforum: +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Il faudra le rappeler de temps à autre, histoire que ce soit bien vu par tout le monde. Note au pingouin enfin, à brother, les +1, ce sont les autres qui te les attribuent pour une remarque pertinente. Tu sauras également que les grands ont le droit de se coucher plus tard. Au fait, c'est pas l'heure de ta sieste maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Il faudra le rappeler de temps à autre, histoire que ce soit bien vu par tout le monde.Note au pingouin enfin, à brother, les +1, ce sont les autres qui te les attribuent pour une remarque pertinente. Tu sauras également que les grands ont le droit de se coucher plus tard. Au fait, c'est pas l'heure de ta sieste maintenant ? t'est un grand comique :pasdrole: desolé les +1 j'avais pas vu merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 pas dimanche ya jamais assez de monde le dimanche soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 mais mil c le jour du seigneur tt le monde et derriere son pc a fraggué ou autre donc a mon avis ta pas a t'inkieter pour le monde je poense que nous serons massivement présent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 a non 23h moi je peux pas si c'est un dimanche y'a le fréro qui dort a cette heure la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 mais mil c le jour du seigneur tt le monde et derriere son pc a fraggué ou autre donc a mon avis ta pas a t'inkieter pour le monde je poense que nous serons massivement présent !!! écoute mon expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Alors kel Heure ??????? il fo savoir !! plz modo pouvez pas mettre ce post en Post-It pour qq jours pour eviter de devoir faire des Up incessent !! svp o - le temps de le montrer a tout le monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 c'est bien le dimanche ? Mais a quelle heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 c'est ca le problem , ces ce ke je leur demande depuis une semaine !!! alé on se réveille la dedans !! :dodoforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ben c t pas dimanche 23h ?? bon missa je serais là dimanche 30 novembre toute la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ok bon ben il reste plus ke le post-It et c'estbon MODO SVP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ça va les freeposteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ouais mais un ptit mp et il est locker alors parle mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Alors??c'est quand?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 t'as supprimé ton post ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 pas de prob toujour present enfin normalement car c'es le jour de mon ani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 hmmmm à moins d'une nouvelle proposition on va bientôt fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 :keskidit: :chinois: :chinois: allez je vous rapelle que c'est ce dimanche qui arriver ke va se dérouler le Je fait péter le compteur !!!!! :youhou::youhou: allé on sera tous là ; jespere !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Le Dimanche 30 Mars à partir de 23H ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Po cool le lundi matin j'ai cours moi (m'enfin 23h ça va). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Ok ben fo plus de réponse ke ca sinon on sera sur kil y ora personne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 dimanche à 23H c ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.