Posté(e) le 1 novembre 200321 a 8 invité(s), 14 membres 1 Membres anonymes voila combien on est moi gdi reste a voir
Posté(e) le 1 novembre 200321 a y'a pas a s'en faire,les records sont fait pour etre battus! celui la tombera un jour ou l'autre!
Posté(e) le 2 novembre 200321 a Auteur désoler je n'ai pas pu venir içi mais ct ma connectio ki merdai !!!! je men suis trop voulu !!! :copain:
Posté(e) le 2 novembre 200321 a ou alors au prochain concours quand les gars viendront quemander les reponses...
Posté(e) le 2 novembre 200321 a ou alors au prochain concours quand les gars viendront quemander les reponses... clair
Posté(e) le 2 novembre 200321 a Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne: 21 Enregistrés, 2 Invisibles et 23 Invités (données basées sur les utilisateurs actifs des cinq dernières minutes) Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le 27 Oct 2003 19:54 voila un forum qi marhe bien !!!!!
Posté(e) le 3 novembre 200321 a Clair on va le soutenir ! Je suis avec vous ! On se fait un pendu ? loooool
Posté(e) le 3 novembre 200321 a Auteur c'est pas la bonne section !! bon il faut pas rester sur un echec !!! c'est vrai que j'avais prévu trop tard ce genre de défi!!! alors il faut le faire a une date fixe genre le 30 Novembre !!! ca tombe un dimanche !!! esque ca vous dit !!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.