ViriisXP Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 bonjours !! comme vous le savez surement : Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 62 le 06-10-2003 10:30:41 bon je vous propose de faire péter ce compteur en connectant le plus grand nombre d'INPACTIEN le : DIMANCHE 30 novembre 2003 vers les 23h du soir !!! Ceci demande une petite contribution de votre part (pas financière ;-) )!!! celon mes calcul on devrais se connecter au allentour des 200 alors si vous vous sentez tous capable de faire encore mieux que ce chiffre ! vous savez ce kil vous reste a faire !! on compte sur vous !!! :8 plz dites moi ce ke vous en pensez !!! ps : au modo : ce serai cool si ce post pouvait être post-it o moins cette semaines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 effectivement on l'avait déjà fait dans l'ancien forum... par contre c'est INpactiens, et le 1er Octobre ça risque d'être chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 ouhais scue j'ai pa labitude de fer gafe o faute !!! :-) par contre si c pas bon ce jour la on pe le faire ds le week end prochain (le 8 octobre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 bon atten ya un moi de decalage sur ton truc mai faudrai carémén passez l'annonce en tan ke news sa aurai plus d'INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Y a un stress avec les dates, sinon, je serai la (comme souvent quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 moi aussi toujours présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Moi je verais Parce que 6h30 de décallage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 je fais comment pour être là le 1 octobre ou le 8 ? je remonte le temps dans ma dolorean? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Je n'avais pas remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 C sur ya un truc pas clair.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 vous savez quoi ? le 1er novembre c'est mon anniversaire alors no souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 N'oublies pas ma part quand on te donnera du fric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 vous savez quoi ?le 1er novembre c'est mon anniversaire alors no souci ok roule pour le 1er novembre Moi je verais Parce que 6h30 de décallage :8 6h30 pas 6h ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Je sais plus je crois meme que c'est 5 heure????? Je ne comprend rien à votre heure d'hiver Quand j'écris ce post il est 19h10 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 attention alors je remet de l'ordre dans tous les post : cher INPACTIENS et INPACTIENNES !!! je donne donc rendez-vous a toute les personnes le 1° novembre 2003 a 23H !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 bonjours !!comme vous le savez surement : Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 62 le 06-10-2003 10:30:41 bon je vous propose de faire péter ce compteur en connectant le plus grand nombre d'INPACTIEN le samedi 01 novembre 2003 vers les 23h du soir !!! Ceci demande une petite contribution de votre part (pas financière ;-) )!!! celon mes calcul on devrais se connecter au allentour des 200 alors si vous vous sentez tous capable de faire encore mieux que ce chiffre ! vous savez ce kil vous reste a faire !! on compte sur vous !!! plz dites moi ce ke vous en pensez !!! ps : au modo : ce serai cool si ce post pouvait être post-it o moins cette semaines ! hum pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 il fodra le le rapeller . . . fodrait dir a tt vos potes en les maillant et sur les chatss et sur tt les forum qe vous connaissait pour raplique tt le people juste vou en pennser qoi de mon ider ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 c pa bete !! mais je l'ai poste en tant ke news !! il vont surement laccepter et le mettre dici demain,jespere !!! mais il fodra péter le records et ke ca reste dans les anales de PCINPACT , de tout les INPACTIENS et de TOUTES les INPACTIENNES !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Je vais essayé d'etre de la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 on va tout déglinguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 a tous Ouaip pétont tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 a tousOuaip pétont tout... pas tout quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Sutout pas notre new serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 LoooooL pas de risk rien va peter ! Présent le premier novembre ! @+++ Tous et au 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Ouf parce que si le new serveur pete j'en connais qui vont peter les plombs aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.