manchette Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Salut, je passais dans le quartier alors j'ai demandé à ce monteur ces prix, je ne connais pas du tout mais la réputation est bonne et les prix réputés bas, qu'en pensez vous svp ? proc : intel core 2 duo 6300 (x2 socket 775) (le plus bas, mais il a dit que si on prend un gros pc on en utilisera que 20% ...) mémoire : 1024 mo ddr2 7 mhz (no name, bof je crois) CG : nvidia 7600 Gt 256 Mo (bien ca ?) DD : maxtor 200 Go 7200 t/mn sata (moi j'aurai pris seagate, garantie ans, pas vous ?) Graveur : dvd 16x , cd aussi clin.gif Boitier : atx 450 watts Total prix UC : 808,13 ¤ [Prix sans WIndows ] windows xp home clavier 105 touches souris optique écran tft 19 pouces 8ms Total pc complet : 1156,51¤ Pour la garantie : pas pensé à demander, qu'est ce qui serait correct svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Il manque des éléments comme la carte mère et pour ce qui est de la carte graphique, de quelle marque est-elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Pourrais- tu mettre les prix en face de chaque pièce stp, pour voir si les prix sont vraiment INtéressant ou alors abusif. j'ai pensé a ça autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 va sur prix du net et fais toi ta configuration avec les éléments qu'il t'a donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.