Aller au contenu

Nouvelle machine, qu'en pensez vous?


nkILL

Messages recommandés

Bonjour,

je me monte une config silencieuse, j'aimerais votre avis!

La tour est une Antec P180, et l'alim une Antec Phantom500.

Tout d'abord que pensez vous de l'alim?

Voila l'interieur de la tour :

final.jpg

Comme l'interieur du boitier est bizarement agencé, je me demande s'il je risque d'avoir des problèmes avec l'alimentation passive.

A votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une config silentieuse avec ton gros ventirad turbine :roll::fou::-D:-D

oui une seasonic c'est silentieux, le ventilo de la mienne tourne à 700 rpm de moyenne, donc quasi inaudible

+100 c'est bien la première chose à virer de ta config...

Si ça tombe elle est déjà silencieuse, mais le réacteur qui te sert de refroidissement CPU te fait croire que non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste une photo que l'ami google m'a donné, c'etait pour vous montrer l'interieur. Je n'ai rien acheté encore!

Je ne sais pas trop ou donner de la tête, apres avoir posté ici je suis tombé sur un test (sur matbe dailleurs) de la phantom. Ils la trouvaient bien.

M'enfin je prefere m'en tenir a vos experiences!

Les seasonic sont les plus silencieuses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K-Lee, tu peux préciser ta pensée à propos des Alims Antec s'il te plais ?

Moi j'ai une Antec NeoHE 500W, et elle est très silencieuse et stable. Les seasonic sont certes encore meilleures, mais elles sont plus chères(et incompatibles avec les cartes mères DFI Lanparty à l'époque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après reflexion, vous ne pensez pas que la ventilation située en dessous, donc dirigée vers le cpu va faire mass de bruit dans la tour?

Regardez la photo du premier post, la ventilation serait directement contre la parois!

Est ce que ca existe des alims non fanless, avec seulement un ventilateur d'extraction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'auras pas de bruit avec un P180, du moment que tu met pas une turbine comme sur la photo. Les ventilos tricool Antec sont tres silencieux, les Alim Antec et seasonic sont inaudibles. Si tu prend de bons ventirads GPU et CPU, pas de probleme.

Personellement j'ai opté pour un Zalman V900Cu et un Noctua NH-U12 + NoiseBlocker SX2 Pro BlackSilent.

Regarde aussi le NineHundred d'Antec, il a l'air pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...