Posté(e) le 12 décembre 200618 a !! Ordinateur à vendre !! Je le vends car j’ai maintenant un portable. Composition du pc : Parfait état de marche. Considéré comme haut de gamme encore aujourd’hui. J'en ai toujours pris soin. Aucun des composants n'ont été overclocké. • Boîtier : Antec plusview 1000AMG • Carte mère ASUS A8N SLI Deluxe • Processeur : AMD64 3500+ Core venice 0.09µ • Rad Cpu : Zalman CPNS7000 FULL cuivre ! (avec led bleu) • Alimentation :Antec True Blue 480W grande stabilité (2 ventilateurs avec led bleu) • Ram (mémoire) : Corsaire TWINX 2*512DDr XMS Pro CAS 2 (avec led) Très haute performance !! • Carte son : Creative Sound Blaster Live 5.1! • Disque dur : Maxtor 80Go 7200rpm • Lecteurs : Graveur CD 48x et lecteur DVD 16x • Carte graphique : Leadtek PX6800GT 256Mo DDR3 pci express • 2 ventilateurs 80mm (1 en façade et 1 à l'arrière) • Windows Xp SP2 activé • Ecran CRT 17 pouce noir • Clavier/souris • Kit 2.1 Dell Tres bonne basse et excellent medium • + jeux => WoW, farcry, oblivion, Batlefield 1942, doom3 Prix : 500 euro le tout !!! Photo : Modifié le 13 décembre 200618 a par coxledingo
Posté(e) le 13 décembre 200618 a Bienvenue sur le forum, une petite modif apportée à ton post, TOUT ce passe ici et pas ailleurs, merci et bonne vente Pour toute demande d'infos, photos veuillez me contacter via mon adresse e-mail : xxxxxxxxxx@hotmail.com Modifié le 13 décembre 200618 a par coxledingo
Posté(e) le 13 décembre 200618 a Faut se calmer avec les termes "Gamer" hein Vente au détail possbile sinon ? Bienvenue à toi
Posté(e) le 13 décembre 200618 a Auteur Bonjours a vous , je m'excuse pour l'adresse e-mail en effet c mon premier post et je suis pas encore au courant de toutes les règles Sinon pour répondre a gatsbygates je suis désolé mais je ne vends que l'ensemble
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.