Quadman Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 !! Ordinateur à vendre !! Je le vends car j’ai maintenant un portable. Composition du pc : Parfait état de marche. Considéré comme haut de gamme encore aujourd’hui. J'en ai toujours pris soin. Aucun des composants n'ont été overclocké. • Boîtier : Antec plusview 1000AMG • Carte mère ASUS A8N SLI Deluxe • Processeur : AMD64 3500+ Core venice 0.09µ • Rad Cpu : Zalman CPNS7000 FULL cuivre ! (avec led bleu) • Alimentation :Antec True Blue 480W grande stabilité (2 ventilateurs avec led bleu) • Ram (mémoire) : Corsaire TWINX 2*512DDr XMS Pro CAS 2 (avec led) Très haute performance !! • Carte son : Creative Sound Blaster Live 5.1! • Disque dur : Maxtor 80Go 7200rpm • Lecteurs : Graveur CD 48x et lecteur DVD 16x • Carte graphique : Leadtek PX6800GT 256Mo DDR3 pci express • 2 ventilateurs 80mm (1 en façade et 1 à l'arrière) • Windows Xp SP2 activé • Ecran CRT 17 pouce noir • Clavier/souris • Kit 2.1 Dell Tres bonne basse et excellent medium • + jeux => WoW, farcry, oblivion, Batlefield 1942, doom3 Prix : 500 euro le tout !!! Photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bienvenue sur le forum, une petite modif apportée à ton post, TOUT ce passe ici et pas ailleurs, merci et bonne vente Pour toute demande d'infos, photos veuillez me contacter via mon adresse e-mail : xxxxxxxxxx@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Faut se calmer avec les termes "Gamer" hein Vente au détail possbile sinon ? Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quadman Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonjours a vous , je m'excuse pour l'adresse e-mail en effet c mon premier post et je suis pas encore au courant de toutes les règles Sinon pour répondre a gatsbygates je suis désolé mais je ne vends que l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.