Aller au contenu

Archos 504 80Go, un bon choix?


rem''z

Messages recommandés

Avec noël qui approche, je vais avoir une petite rentré de sous, et depuis un bon moment déja je me tate a echter un lecteur multimedia.

J'ai déja eu 2 ipod et les deux ont grillé assez rapidemement, donc non merci...

Je veux quelque chose d'une grande capacité, j'ai actuellement 42Go de musiques et j'aimerais pouvoir stocké mes séries télé et mes films pour mes cours de philo et le train...

Donc 60 ou 80Go me paraissent un bon choix.

J'ai tout de suite remarqué le Archos 504 80Go. Je viens juste de lire un test qui en dit plutôt du bien, à part une chose qui me dérange: L'absence de chargeur sécteur...

Pour ce qui est du budget, le moins cher possible biensûr mais je veux quelque chose avec un écran assez grand pour regarder des vidéos mais bon on va dire en dessous de 400¤... (Ca va faire mal au porte feuille :cartonrouge: )

Voilà si vous pouvez me donner des conseils par rapport à ce MP3 ou m'en conseillé d'autre...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon baladeur :smack:

C'est la version grande capacité du 604 :francais:

Après sur notre continant les autre bon PMP se font rare mais sinon tu peux trouver le Iaudio A3 ou creative Zen vision: W

Néanmoins le A3 serait plus cher et avec une plus petite capacité mais meilleur sinon, et le creative serait un poil moins bon dans l'ensemble (mais ca reste un exellent baladeur) donc je crois que le archos est le meilleur choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon je l'ai acheté et un seul truc à dire c'est: Wow!!!!

Il est super beau, finition parfaite...

Très simple d'utilisation, écran très grand, plein de place... nikel quoi...

Sauf le bundle, vraiment vide: du même genre que le ipod. Une housse, une paire d'écouteur de merde et le cable :keskidit:

Sur ce 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste après une utilisation un peu plus marqué, j'ai deux petites critiques.

- Pour la lécture de fichier AAC, il faut acheter le codec sur le site d'archos...

- La naviguation dans le répertoire musique lorsqu'on a pas mal de fichiers ( j'en ai 8 000) est un peu lourd, pas toujours très rapide

Sinon il est vraiment top

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour ceux que ça intéresse, archos vend ces baladeurs avec un rabais de 30% en entrant le code promo dauphin sur leur boutique en ligne. Valable jusqu'au 30 janvier 2007.

Salut,

Où est-ce que tu obtiens ces codes de réduction ? ^^

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...