GoobY13 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Hello, Voila j'ai deux petit probleme en ce moment : Le premier assez chiant, je suis sur la page d'accueil, je me connecte, la page d'accueil s'actualise me mettant bien connecté (je vois mon pseudo en haut), mais des que je rentre dans une section je suis déconnecté, il faut que je me reconnecte a nouveau. Cela ne le fait qu'une fois, mais c'est vite lassant, et ca ne vient pas de chez moi, j'ai testé sur 3 pc et toujours le meme problème...plutôt étrange. Deuxième point, de chez moi, impossible d'être connecté a chaque venu, il faut que je connecte a chaque fois, pendant un moment j'avais quand même la case du pseudo et mdp de préremplie, mais plus maintenant (rien fait, partie du jour au lendemain). Ai tenté de supprimer les cookies e tout ca fait toujours pareil (meme apres une réinstallation total). Je suis sous XP pro et firefox 2.0 (sous 1.5.x ca faisait pareil). Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Personne ne connait ce bug ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Personne ne connait ce bug ? :/ on etudie le code en ce moment pour trouver ce qui pourrais faire cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 D'accord, ca arrive a plusieurs personne ou c'est juste pour moi ? Merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 D'accord, ca arrive a plusieurs personne ou c'est juste pour moi ? Merci pour la réponse j'ai eu d'autre retour a ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 y'a un topic de centralisation pour les bugs du forum (comme pour toutes les parties de PC-INpact) la suite ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1720486 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.