tony9494 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 salut a tous je suis un debutant dans le monde de l oc je voudrer savoir comment je poure faire pour monter le voltage de mon prc et de ma ram voila ma config MSI P965 PLATINUM PENTIUM D930 CNPS 9500 CU LED 2X512 G SKILL DUAL CHANNEL EXTREME PC 6400 HZ SAPPHIRE X1900XT 512 MO VF900 CU LED 1x160go maxtor diamont 1x320gowestern digital Merci d avance Toute les sugestions sont les bien venue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Not_Alone Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut! alors il te suffit juste d'allé dans le bios de ta carte mere (en appuyant sur suppr dés le boot de ton pc...) et tu cherches une option appelé voltage ddr/ram et voltage cpu.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut, Je déplace le topic dans la bonne section -> overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Salut ! not alone t'a tout dit, mais avant d'augmenter ton voltage (se qui peut etre dangereux) essaie d'abord de monter ton fsb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 comment monter le voltage de processeur Pas voltage mais tension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 comment monter le voltage de processeur Pas voltage mais tension Pas tension mais différence de potentiel qui fait cirucler les petits éléctrons ps: désolé j'ai pas réussi à m'en empecher Raoulator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony9494 Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 salut a tous je suis rentre dans mon bios mais je ne peut toujour pas touche au voltage de ma ram de mon proc j ai monte le fsb mais c tous on ma dit qu il f aller desactive 2 ou 3 truc dans mon bios pour pouvoir changer les voltage mais je ne lai vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.