malcolm99 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut, Je vends mon alimentation OCZ ModStream 450W avec tous les câbles et dans son emballage d'origine. Elle a été achetée en juin 2005 chez e-Network. Elle fonctionne très bien, silencieuse et l'effet bleuté est joli. Cause de la vente : J'ai changé de config. 50¤ fdp in. VENDU A BELIBASTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut, Facture ? Photo ? Prix in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Et voilà, c'est fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 J'auraispreféré des photo de l'alim elle meme plutot que de la boite sur la photo que tu avais mise au debut elle était chromé, et la tienne ? Le prix est il négociable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 la mienne est exactement comme la première photo, d'ailleurs je viens d'en mettre une. Pour le prix, j'attends ta proposition et après je vois. Pour info, belibaste, tu es d'où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Salut, Interessé a 45 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 MP moi pour coordonnées si tu est ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 closed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.