rt23 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonsoir, J'ai récupéré un processeur athlon xp 2800+ mais il ne va pas sur ma carte mère. Il m'en faut donc une ainsi que de la DDR car ma CM est en sdram. J'ai pensé à celle ci : asrock k7nf2 raid Par contre pour la Ram et la carte graphique je sais pas trop. Ma carte graphique actuelle est une GeForce 2. J'ai un budget maximum de 200 ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 wow je dirait 512/1go de pc 3200 pour la mobo je sait pas par contre :/ et la carte grahpique cherche en occas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Okaz Land plûtot non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 je pense que la carte mère que tu as choisit en bonne. et tu rajoute a ça une Mémoire CORSAIR DDR PC3200 - 512 Mo - Value et si tu récupe un GF 2 met là ça te fera une pc bureautique qui fonctionnera a merveille pour pas chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 suivant ce que tu veux en faire le NF2 fonctionne mieux en Dual Chanel, donc une Abit NF7 avec 2 X 256 Mo de bonne RAM avec ta GF2, tu dois t'en tirer pour moins de 100 euros et ainsi avoir un PC qui fait tourner correctement XP pour la bureautique ou le multimédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Si le créateur du topic veut un conseil, on laisse ici, s'il cherche à acheter, alors balise [ACH] et MPise moi pour déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.