Posté(e) le 11 décembre 200618 a je suis pour l'ecletisme, j'en ai fait quand j'etais jeune c'est un très bon sport
Posté(e) le 12 décembre 200618 a un sport ? je croyais que c'était une religion ! en tout cas, moi l'éclectisme, je suis croyant mais pas pratiquant
Posté(e) le 12 décembre 200618 a je suis pour l'ecletisme, j'en ai fait quand j'etais jeune c'est un très bon sport et surtout apres est ce que tu baise?
Posté(e) le 12 décembre 200618 a et surtout apres est ce que tu baise? oui, mais avec l'éclectisme, faut pas pas mettre les doigts dans la prise... Sinon, tu te prends un coup d'éclectismisité, et ca fait mal!
Posté(e) le 12 décembre 200618 a D'ailleurs, si vous connaissez des bonnes adresses de bar ecléctistes, ça m'intéresse, parce qu'avec ma copine, on aimerait bien essayer (enfin surtout moi, elle, elle ne le sait pas encore)...
Posté(e) le 12 décembre 200618 a je suis pour l'ecletisme, j'en ai fait quand j'etais jeune c'est un très bon sport et surtout apres est ce que tu baise? enfin quelqu'un de cultivé
Posté(e) le 13 décembre 200618 a Tu est trop jeune, petit padawan. indice: -Eh manu, tu descends ? -pourquoi faire ?
Posté(e) le 13 décembre 200618 a - Je suis Force bleue ! - Je suis Force rose ! - Je suis Force jaune devant-marron derrière !
Posté(e) le 13 décembre 200618 a Auteur Pour les incultes http://video.google.fr/videoplay?docid=436...nus+m%C3%A9nage
Posté(e) le 16 décembre 200618 a oh! que c'est joli, je me suis trop penché au dessus du vide ordure et j'suis tombé dans un étrange pays c'est le pays de la poubelle magique j'ai rencontré des êtres fantastiques et voila c'que j'ai appris les insectes sont nos amis il faut les aimer aussi mais connaissez vous les noms de mes nouveaux compagnons laissez moi vous présenter mes bebetes préférées moi je m'appelle moucham je suis une mouche verte mes menus gastronomiques sont sur papier hygiènique mes menus gastronomiques sont sur papier hygiènique et toi quel est ton nom? je suis morbac le morpion regardez comme j'suis mignon je suis frileux et j'm'installe toujours à coté du poil je suis frileux et j'm'installe toujours à coté du poil
Posté(e) le 16 décembre 200618 a Auteur Teuf est au courant de tes pratiques ... plus que douteuses avec tes nouveaux compagnions ? L'eclestisme OUI ! Zoophilie ( avec ou sans protection , douche ou pas ) NON ! Parceque les animaux sont nos amis , soyez cool ... a part avec les chats , les caniches ... et les vieilles
Posté(e) le 17 décembre 200618 a Tu est trop jeune, petit padawan. j'ai le meme age que lui et je connais
Posté(e) le 19 janvier 200718 a Auteur Votez utile ... que vous soyez pour ou contre Obiwan vous remercie .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.