Raspiro Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonjour, Je vends une petite config, 1*AMD 2800+ 1*ASrock K7S8XE+ 1*512mo 1*lecteur DVD LG 1*Geforce 440 mx 1*80go maxtor 1*ANTEC Super lan boy 1*350W Pour 150¤ elle tourne très bien, jamais overclock. Merci, contactez moi par MP pour des photos ou plus de précisions P.S : Je suis de reims Annonce sur hw.fr également! FDP IN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Possibilité d'acheter séparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 je te prend le proc la cm et le dd donne moi plus de detail merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Merci, contactez moi par MP pour des photos ou plus de précisions <MODE coup d'gueule ON> TOUT SE PASSE ICI ET PAS AILLEURS MERCI, désolé, mais je lis de plus en plus cette phrase et ca commence à devenir lourdingue <MODE coup d'gueule OFF> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 D'accord je le fais passer prioritaire, pour l'instant je mets une reserve pour le proco, la ram et le dd pour 100¤. Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 J'up j'avais oublié le lecteur DVD. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Allez personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Frais de ports inclus! Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 bon a 130 le tous frais de port inclut sa te va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 A 150¤ fdpin je te dit ok! Bonne soirée :) EDIT DU PRIX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 tanpis ,bonne vente a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 ya t'il les boite , des facture de donner , les driver de la carte mere sont il donner aussi , sinon a 130 eurofrais de port inclut cela pourrait m'interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 ya t'il les boite , des facture de donner , les driver de la carte mere sont il donner aussi , sinon a 130 eurofrais de port inclut cela pourrait m'interesser T'es bizarre toi Sinon oui ya les boites (CM, proco, boitier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 je suis pas bizare du tous , mais comme je recherche un petit pc pour mon frere et cela et pour offrir donc voila , pourquoi je demande s'y ta les boite voila aucune peur a avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.