gderac Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut à tous, Qd je change de session sous Windows XP, un message apparait ds la nouvelle session comme quoi mon antivirus a déjà été ouvert ds ma première session et je ne retrouve pas cet antivirus ds mon gestionnaires de taches ni ds ma barre des taches... Question: mon antivirus est-il inactif dès que je passe d'une 1 ère session à une autre? Merci et A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 au lieu d'aller sur "changer de session" allez sur "fermer ma session" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gderac Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 au lieu d'aller sur "changer de session" allez sur "fermer ma session" je l'ai essayé aussi et j'obtiens le même message....La seule solution semble de rebooter le pc mais ça serait fastidieux ! A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Si cela fait ca, c'est que a mon sens ton antivirus ne supporte pas le multi-utilisateur et installe des clef dans HKLM au lieux de HKCU, tu quoi comme antivirus, moi norton, kav et nod32 ne m'ont jamais pausés ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gderac Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 au lieu d'aller sur "changer de session" allez sur "fermer ma session" je l'ai essayé aussi et j'obtiens le même message....La seule solution semble de rebooter le pc mais ça serait fastidieux ! A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gderac Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Si cela fait ca, c'est que a mon sens ton antivirus ne supporte pas le multi-utilisateur et installe des clef dans HKLM au lieux de HKCU, tu quoi comme antivirus, moi norton, kav et nod32 ne m'ont jamais pausés ce problème Je tourne avec Kaspersky comme antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_...ces/bdr_045.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_...ces/bdr_045.php Oui, et? C'est quoi le rapport entre avoir une ouverture de session automatique et le problème actuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.