Aller au contenu

[RESOLU] Aide choix entre 2 portables identiques


Messages recommandés

Alors voilà le dilemme est simple puisque j'hésite entre :

- le toshiba Satellite A100-991 ( specs )

- l'Acer 5632 ( specs )

Les specs sont à peu près identiques (Core2duo T5200, 1024 RAM, Geforce7300Go, etc...). Les prix aussi à 10 euros près. Du coup je me demandais qui assurait le plus au niveau assistance/SAV : Acer ou Toshiba ?

PS : y'a aussi un flou sur la batterie du Toshiba, si quelqu'un peut me confirmer que c'est la même que l'Acer...

Ceci est pour un cadeau de Noël. Merci à tous pour vos futurs conseils :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai, depuis ce mardi, un Toshiba A100-386

Je plussoie totalement Hartycho sur mes premières impressions : autonomie correcte sans Wifi (environ 3h), bonne qualité (pour moi et sans avoir jamais eu d'autres portables avant celui-ci) du boitier et du clavier, ecran pas mal même si la visibilité est médiocre lorsque l'on n'est pas dans l'axe, des enceintes que je trouve de bonne qualité (surprenant !) et surtout, quelques petits détails qui font pas mal la différence : la molette de réglage du son (c'est énorme ce truc ! :D ), le bouton de désactivation du wifi, les boutons multimédias directement accessible sur le clavier, le clavier en lui même n'est pas trop déroutant pour quelqu'un d'habitué aux grands claviers et je pense que je m'y ferai très vite Et en plus, il est silencieux et ne chauffe pas trop...

Bref...

Ce ne sont que les premières impressions d'un néophyte total mais j'en suis très content pour le moment. :mdr:

My two cents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...