MmoulinexX Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Alors voilà le dilemme est simple puisque j'hésite entre : - le toshiba Satellite A100-991 ( specs ) - l'Acer 5632 ( specs ) Les specs sont à peu près identiques (Core2duo T5200, 1024 RAM, Geforce7300Go, etc...). Les prix aussi à 10 euros près. Du coup je me demandais qui assurait le plus au niveau assistance/SAV : Acer ou Toshiba ? PS : y'a aussi un flou sur la batterie du Toshiba, si quelqu'un peut me confirmer que c'est la même que l'Acer... Ceci est pour un cadeau de Noël. Merci à tous pour vos futurs conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Pas ACER, car le SAV est vraiment pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Le toshiba est pas mal Pour le nombre de cellules de la batterie par contre aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Merci. Je suis preneur de tout autre avis jusqu'à la fin de la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 J'ai le modèle Toshiba juste au dessus (un T5500 au lieu de T5200). J'en suis très satisfait, bonne qualité, bonne autonomie (batterie 6 cellules il me semble, je tiens près de 3h en bureautique sans wifi). De plus y a une molette pour le son (au lieu de devoir faire fn+Ftruc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien_co_inc Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour à tous J'ai, depuis ce mardi, un Toshiba A100-386 Je plussoie totalement Hartycho sur mes premières impressions : autonomie correcte sans Wifi (environ 3h), bonne qualité (pour moi et sans avoir jamais eu d'autres portables avant celui-ci) du boitier et du clavier, ecran pas mal même si la visibilité est médiocre lorsque l'on n'est pas dans l'axe, des enceintes que je trouve de bonne qualité (surprenant !) et surtout, quelques petits détails qui font pas mal la différence : la molette de réglage du son (c'est énorme ce truc ! ), le bouton de désactivation du wifi, les boutons multimédias directement accessible sur le clavier, le clavier en lui même n'est pas trop déroutant pour quelqu'un d'habitué aux grands claviers et je pense que je m'y ferai très vite Et en plus, il est silencieux et ne chauffe pas trop... Bref... Ce ne sont que les premières impressions d'un néophyte total mais j'en suis très content pour le moment. My two cents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Merci à tous pour vos conseils. J'ai opté pour le Toshiba A100-991. Par contre il me semble bien bruyant, d'ailleurs j'ouvre un deuxieme post pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.