Final_Cut Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonjour , peut-on m' aider : depuis la mise à jour (version 1.5.0.7) , plus aucun mails ne peut être envoyer , à partir des comptes hotmail ou Laposte , et je reçois les messages d' erreurs : - pour hotmail L' envoi du message à échoué . Une erreur est survenue lors de l' envoie du courrier : impossible de se connecter au serveur SMTP smtp.hotmail.fr . Le serveur est peut être indisponible ou mal configuré . Veuillez vérifier vos paramétres de comptes et essayé à nouveau . - pour laposte Une erreur est survenue lors de l' envoie du courrier : le serveur de mail a envoyer un message d' accueil incorrect : Cannot connect to SMTP server 81.255.54.9 (81.255.54.9:25 ) , connect error 10060 Avant cette mise à jour je n' avait aucun problème . Faut-il reconfigurer les paramétres des 2 comptes ? ps: je suis sous WIN XP sp2 , mon FAI est AOL . re-ps : le logiciel est Thunderbird version 1.5.0.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 bien sur, la première chose à faire c'est de reconfigurer les prametres de tes deux comptes mais la mise à jour de quoi tu précises même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Clairement là c'est un mauvais paramétrage, il faut utiliser le bon SMTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.