Aller au contenu

[vds]core 2 duo,carte mère,carte graphique


hdl54

Messages recommandés

Bah de toute façon je pense qu'il aurais été fermé pour plein de raisons évidentes :

Négociation interdite via messages privés.

Ecriture style SMS non autorisé sur ce forum.

Pas de réponses aux questions suivantes : pourquoi pas de main propre (sur Metz par exemple) et pourquoi pas d'autres moyens de paiement.

Pas de précision sur les différents articles que tu vends (marque, date d'achat, facture, boite...).

Donc au lieu de râler sur le fait qu'on as des doûtes, je pense que dissiper ces doûtes avec des réponses claires et précises aurais évité ce genre de messages.

Tu vends du matos d'excellentes qualité à des prix défiant toutes concurrences, alors oui les potentiels acheteurs veulent des garanties, si tu ne peux les fournir, on tourne en rond.

;)

P.S. : vas faire un tour ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=26431 et là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=11635 . Tu as du zapper quelques règles de base comme :

-2nd commandement INpact : Bien écrire tu devras ! --

Essayez un maximum d'écrire correctement. Les fautes d'orthographes, ce n'est pas trop grave du moment où l'on comprend. Par contre, la façon d'écrire dit "style SMS" est clairement prohibé ici.

Les membres du forum vont vite vous le rappeler de toute façon. Donc faites attention. La ponctuation aussi a son importance, surtout les points.

N'hésitez pas aussi à sauter des lignes.

-INdiquez avec un maximum de détails la nature de votre matériel.

-INdiquez TRES CLAIREMENT l'origine de votre matériel (occasion, double emploi...).

-Toute les transactions s'effectuent uniquement sur le topic de vente, à savoir pas de transactions par Message Privé! (sauf bien entendu pour les échanges de coordonnées une fois la vente conclue )

-INdiquez votre localisation, au minimum par la ville "significative" (préfectures, sous-préfectures) la plus proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne fait pas de main propre a metz,car je n'est pas le temps... pour d'autre moyen de payement j'attend vos proposition! ,ensuite les marque on était dit,la date d'achat ces environ le 10 novembre pour la carte mère et le proc,et le 30 novembre pour la carte graphique!,la 8800 gts est de marque asus,il sont tous dans leurs boite,avec la garanti constructeur!!.Ensuite quand j'ai dit proposition par MP,ces parsque je préféré j'avais pas lu les règles....

Voila j'ai répondu a toute tes question!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est pas concret,

CONCRET = PHOTOS.

Quand à être grilled bien sur que non,

puisque si tu me fournis assez de matiére,

j'efface ce topic, je m'excuse en tu en creer un autre

Mon probléme actuel,

Pour tout te dire,

c'est que tu es de Metz est que ton serveur est à Nancy ;):yes:;)

Donc un arnaqueur de ton coin te pénalise et en suis désolé pour toi si tu es honnête 8)

<MAIS>

Priére de répondre, puisqu'étant connecté tu n'a pas répondu à mon dernier message.

En cas de non retour, je transmet à l'ensemble des collégues des différents forums :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecouter,ces pas parsqu'un arnaqueur des environ de nancy,a sévis que j'en suis un!! faut arreter comparer les ip et vous verais!!et de la a me penaliser sur tt les forum tu fait fort!!!,franchement la sa m'enerve vous abuser! effasse mon topic je vends plus rien ici!!! adieu pcinpact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé que tu le prennes ainsi.

Excuses moi, mais tu as déjà eu la même démarche sur ce topic non?

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=99389&hl=

Ensuite tout prête as te confondre car:

- Même région

- Même annonce aussi mal renseignée

- Même maniére de t'exprimer

- Même procédure, un seul moyen de paiement et uniquement par envoi

- Même préférence pour du mp plutôt que sur le form

- Et pour finir, tu as 2 comptes ici

- etc...

Un ensemble qui oui me fait douter, comme bien d'autres, il ne tiens qu'a toi de prouver ta bonne foi...

Cela ne m'amuses pas, mais dés que j'ai un doute, je préfére creuser, mieux vos prévenir que guérir non?

Met toi 5 mn à ma (notre) place aussi... Pas envie que les INpactiens soient arnaqués

Je souhaites tout simplement m'être trompé, mais si tu veux pas abonder dans mon sens, ce sera ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, aprés moults MP, il m'a dit avoir de toute maniére tout vendu.

Je lui demande donc le lien pour le blanchir et voici un p'tit passage de sa derniére réponse:

....carte mère et carte graphique vendu a un amis,et processeur en cour de vente sur msn!,donc pas de lien étant donner que ces sur msn!....

Bizarre en l'espace de même pas 10 mn, la version n'est pas la même,

Désolé, j'ai été assez ouvert et patient je trouve, bonne continuation à l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...