System39 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour, je me tate entres ces 2 modem routeurs sachant que je veux un reseau stable ainsi que ma conenction 512k de chez neuftelecom. Celui ci Ou celui là Si des gens possèdent ces modem routeur merci de me faire part de vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System39 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 le Netgear mais si tu veux pas spécialement un MIMO prends un DG834GT qui est en 108G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System39 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Ba je prend le mimo car peut etre que j'evoluerais dans mes cartes wifi plus tard et ce routeur devrait avoir une grand portée wifi non ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Mimo = non standard, et en plus faut prendre tout du même constructeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System39 Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Ce routeur est bien compatible avec du materiel d'autre marque j'ai dejà un routeur netgear qui plante pas mal pour ça que je veux le changer et il fonctionne bien avec une carte dlink en pci sur l'un de mes pc. Alors ce routeur est bien compatible avec du materiel 54mb standart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.