jainzar78 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut, ce fut ce soir l'une des plus chian** soirée de ma vie. J'étais tranquillement devant les miss france quand ma connection s'est coupé. A chaque fois que je voulais me connecter a l'aide du gestionnaire orange il me disait impossible car probleme reseau blablabla... Enfin bref j'ai donc tout desinstallé pour ne reinstaller que la livebox sans le gestionnaire orange. Tout marche impecable, sauf que je n'arrive pas a atteindre la page de configuration de la box. La page se charge indéfiniment, il arrive des fois qu'il me demande mes login (admin/admin) puis quand je vais ok, c'est repartie pour une charge infinie. Au mieux j'arrive sur une page blanche. Quelqu'un peut m'aider? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 bonsoir, pour accéder à ta page de connexion de la livebox, avec quel moyen tu utilises pour y accéder ? cable ethernet ou en wifi ? essaie le cable ethernet et fixe une adresse IP statique dans le meme plan d'adressage IP que ta livebox je suppose que ça doit être en classe C 192.168.x.x/24 essaie de voir tiens nous au courant sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jainzar78 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Je suis en ethernet. Comment je fais pour faire ce que tu dis? (oui j'ai oublié un detail, je suis pas tres fort en info!) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 pense a supprimer tes fichiers temporaires , parfois cela regle le probleme sinon un bon hard reset de la livebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Quel pare-feu sur la machine ? J'ai déjà vu une bouse nommée Norton empêcher d'accèder à la livebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jainzar78 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Mon firewall est zone alarm. Je vais tenter un nettoyage des fichiers temp. Si je fais reset, les ports que j'ai ouvert seront refermé par defaut, non? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jainzar78 Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Bon une semaine apres ca marche toujours pas, en meme temps j'ai rien fait. Si je fais reset, je vais devoir la reinstaller? Les ports que j'ai débloqué seront de nouveau bloqué non? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.