sodef77 Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 je me demender avec tous ces codec lequelles serer le mieux?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 Installez seulement ceux requis par vos fichiers Il faut éviter en général les énormes packs de codecs Les classiques : Xvid, DivX, H.264, Real (sans le player), QuickTime (sans le player), etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sodef77 Posted December 9, 2006 Author Share Posted December 9, 2006 daccord merci. pourez tu me concocter des petits lien ou un pack stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 Ils sont très facile à trouver en quelques secondes chacun... je vais pas non plus macher tout le boulot hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Not_Alone Posted December 12, 2006 Share Posted December 12, 2006 Salut, installé d'énorme pack n'est pas nul et ne sert pas a rien, il suffit juste de ne pas choisir n'importe le quel.. K-Lite mega codec est surement le meilleur pack fait par des gars sérieux -> http://www.materielpc.net/download-k-lite-...-full-dd51.html Je l'utilise depuis sa sorti.. à chaque mise a jour il suffit de désinstallé la précédente version pour réinstaller la nouvelle et sa ne pose aucun problème par la suite :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.