sodef77 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 je me demender avec tous ces codec lequelles serer le mieux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Installez seulement ceux requis par vos fichiers Il faut éviter en général les énormes packs de codecs Les classiques : Xvid, DivX, H.264, Real (sans le player), QuickTime (sans le player), etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 daccord merci. pourez tu me concocter des petits lien ou un pack stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Ils sont très facile à trouver en quelques secondes chacun... je vais pas non plus macher tout le boulot hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Not_Alone Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut, installé d'énorme pack n'est pas nul et ne sert pas a rien, il suffit juste de ne pas choisir n'importe le quel.. K-Lite mega codec est surement le meilleur pack fait par des gars sérieux -> http://www.materielpc.net/download-k-lite-...-full-dd51.html Je l'utilise depuis sa sorti.. à chaque mise a jour il suffit de désinstallé la précédente version pour réinstaller la nouvelle et sa ne pose aucun problème par la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.