madness44 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonjour à tous je vends: Une carte graphique Gainward 7900GS 512mo. Elle a 1 semaine! Elle est surmontée d'un vf-900cu Carte complète avec facture bien entendu! Aprés tests elle prend 630 pour le GPU et 1500 pour la mémoire! Un test: http://www.theinquirer.net/default.aspx?article=34406 Un lien: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...al-DVI-VIVO.htm J'en veux 220¤/in 200¤/in 180¤/in jusqu'à 23h00 envoi en r2 colis blindé!! Pour le Feed voir mon pseudo sur HFR! En vente également sur HFR, Nokytech! :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madness44 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonjour à tous je vends: Une carte graphique Gainward 7900GS 512mo. Elle a 1 semaine! Elle est surmontée d'un vf-900cu Carte complète avec facture bien entendu! Aprés tests elle prend 630 pour le GPU et 1500 pour la mémoire! Un test: http://www.theinquirer.net/default.aspx?article=34406 Un lien: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...al-DVI-VIVO.htm J'en veux 220¤/in 200¤/in jusqu'à 23h00 envoi en r2 colis blindé!! Pour le Feed voir mon pseudo sur HFR! En vente également sur HFR, Nokytech! :jap: :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fchoc Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 bonsoir, je suis preneur de ta carte pour 180 avec les frais de port. franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 En tous les cas top vendeur certifié ps on est pas sur hfr mad c'est et pas :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madness44 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 En tous les cas top vendeur certifié ps on est pas sur hfr mad c'est et pas :jap: Salut Cox Tu sais moi en dehors de HFR je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 T'aurais pu au moins répondre à fchoc, malpoli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madness44 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 bonsoir, je suis preneur de ta carte pour 180 avec les frais de port. franck Excuse moi j'avais point vu!! Je suis d'accord pour 180¤/in!!! mp moi pour les formalitées! T'aurais pu au moins répondre à fchoc, malpoli Je suis vraiment en-dessous de tout!! J'espère qu'un modo ne va pas me bannir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madness44 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bon ben j'ai fait une bourde! La carte a été vendue sur Ebay:( J'avais mis un prix relativement élévé ainsi qu'un prix d'achat immédiat! Et une Ebayeur a emporte l'achat! Je ne sais quoi dire !! Je suis absolument désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Po bien, mais bon, l'acheteur potentiel ne s'étant pas manifesté aprés ton post, et comme s'était en vente de toute maniére ailleurs, le principal c'est que tu es passé informer le membre. Au plaisir sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Suite à une demande de mad, je rouvre le topic suite à un désistement de l'acheteur. La carte est dons à nouveau dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madness44 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Merci Cox :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madness44 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madness44 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madness44 Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madness44 Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Fermeture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.