Helfima Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 bonjour, j'ai pas trouvé comment ecrire le fichier .htaccess mon hébergeur à désactiver allow_url_fopen ce qui m'embete car je dois lire un fichier distant. après avoir contacter mon hébergeur il m'a dit d'écrire dans un .htaccess ceci php_value allow_url_fopen 1 mais rien n'y change alors il manque quoi? je ne connai pas la syntaxe d'écriture d'un .htaccess et j'ai pas vu sur le net comment changer une option php via ce fichier. à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Salut, As-tu tenté avec la fonction PHP ini_set()? Cette fonction permet de modifier, le temps du script, les paramètres de php.ini Il suffit de lui passer le nom de la fonction PHP et une valeur booléenne selon que l'on veut l'activer ou la désactiver Dans ton cas, ca donnerait ceci: ini_set('allow_url_fopen', 1); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helfima Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 j'ai rajouté le ini_set('allow_url_fopen', 1); dans un fichier php des tests mais rien n'y fait snif, meme en local cela ne fonctionne pas y aurai pas des balises à mettre dans le .htaccess pour que ca marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 à la place de "php_value" essayez "php_admin_value" ps : un hébergeur en général désactive ce genre de fonctions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helfima Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 à la place de "php_value" essayez "php_admin_value" ps : un hébergeur en général désactive ce genre de fonctions ceci renvois un message d'erreur j'ai repris contact avec mon hébergeur mais à mon avis j'aurai une réponse que lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helfima Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 bon ben voila j'ai ma réponse http://fr3.php.net/manual/fr/ref.filesyste...allow-url-fopen je suis en version php 5+ donc ce n'est pas modifiable par un .htaccess merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.