tétékiki Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 salut je viens de lire le readme pour utiliser Darik's boot and nuke (http://dban.sourceforge.net/download/readme.txt) et à la fin du paragraphe 2.2 ils disent que graver sur un CD-RW cé plus problématique... Déconseillez-vous également cela pour une copie de windows? L'install en sera t elle affectée? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Ne pose normalement aucun problème, sauf si le CD-RW a subit beaucoup de réécritures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Je ne sais pas si c'est lié à mon lecteur ou au support en lui même, mais j'avais déjà gravé Ultimate Boot CD sur un CD-RW et il n'a jamais voulu booté. Le CD était correctement gravé et il a été ré-utilisé pour autre chose, il n'était donc pas défectueux au sens strict. En utilisant un CD-R, aucun problème de boot. Bref, de mon expérience, oui, graver un cd de boot sur un CD-RW peut ne pas fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 oui mandriva m'a fait pareil avec un dvd-rw qui n'avait pourtant servi qu'une fois. pour maximiser tes chances de réussite avec un -rw, prends en un neuf et grave le a faible vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.