Aller au contenu

[VDS] Clés vista business edition


killou15

Messages recommandés

Prq mais bien sur ??

ça fait un mois que j'ai vista !

A ouai étrange la sortie publicx n'est prévu que pour 2007, les seul version disponible actuellement sont des pseudo version warez beta, ou alors des Versino réservé aux intégrateurs et fabriquants et donc sou mis aux conditions de l'OEM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non jarod les ecole d'info l'on aussi je vais en avoir une

killou si tu lis bien, dans les clauses pour avoir ces clés, qu'il es interdit de fournir ou de vendre a qui quonque ta clé

donc bon c'est interdit voila pkoi le modopleaZe

Les écoles ont du volum licencing et sont soumis aux même règles que celles pour les intégrateurs, donc a ce jour en tant que "simple particulier" il est impossible d'avoir une version "légal"

D'ailleur si t'es a la Fac sa serait sympa de me dire comment se passe l'activation, d'après les infos que j'ai, l'activation aura lieu tous les 180 jours et devra se faire via un serveur dédié installé au sein de la Fac, as tu eu des infos la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok désolé, les versions françaises sont sortis j'ai téléchargé le dvd sur un ftp microsoft :transpi:

Comme quoi y'en a encore beaucoup qui télécharge des choses sans même savoir quoi :transpi: , ce que tu as téléchargé sur le ftp de MS c'est la version RC2 qui ne sera plus active en Mars 2007 me semble t'il, en gros c'est une version donné gratuitement par MS afin d'avoir un maximum de retour sur "les derniers bugs" :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque soit la version tu n'es pas un professionnel et un particulier n'a pas le droit de revendre une clé qu'il a asquit ou qui lui a été donnée.

la clé que tu as te permet d'utiliser windows mais ne t'en rend pas propriétaire.. pour ça falait utiliser des logiciels Libres :)

sur ce, cette vente est donc illégale, on ferme :transpi:

:transpi:

P.S. : ce sujet disparaitrera dans 24h :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...